“Magnifique restaurant indien” 5 5 étoiles
Avis sur Chutney Mary - CHANGEMENT D'ADRESSE

Chutney Mary
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Chelsea
“Magnifique restaurant indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Superbe restaurant qui vaut vraiment le détour. Les prix sont raisonnable le service est de qualité. La Nourriute est raffinée et les assaisonnements sont Originaux et délicieux. Cependant, la salle est un peu bruyante et le cadre est sympathique si vous êtes dans la partie bien décorée, sinon c est très banal.

bagnolet
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Ambiance chaleureuse, personnel aimable, je ne suis pas un connaisseur en cuisine indienne mais c'étaient de bons plats, bien épicés, pour le dessert j'avais pris un fondant au chocolat, il était très bon aussi, comme j'y suis allé un dimanche midi, j'ai eu la suprise de ne payer que 22 livres pour une entrée, un plat et un dessert.

• Visité en août 2011
Bruxelles
“très bon restaurant indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

agréable soirée dans un décor romantique et chic. Très bonne cuisine indienne. Prix élevé et situation assez éloignée du Centre (prix taxi 17 livres sterling). Taxi privé au retour appelé par le restaurant (20 livres sterling).

Les voyageurs ayant consulté Chutney Mary ont aussi consulté