“Le meilleur indien testé !”
Avis sur Chutney Mary - CHANGEMENT D'ADRESSE

Chutney Mary
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Chelsea
Avis publié : 7 novembre 2013

Cadre très cosy, belle déco, service aux petits oignons attentif et agréable, et surtout des plats exquis. On a pris une entrée à base d'épinards qui était vraiment exceptionnelle, et tout le reste du repas s'est très bien déroulé. L'addition est salée par contre, donc il faut le prévoir, mais c'est un resto ou je retournerais sans hésiter.

Avis publié : 10 septembre 2013

Décor très chic, à l'indienne.
Le personnel est vraiment très gentil. Les plats sont riches en goût, très fins, vrai.ent le meilleur indien que j'ai pu goûter jusqu'à présent.
L'addition est elle aussi épicée mais la cuisine est à la hauteur !
J'y retournerai sans hesiter.

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Un cadre splendide, un service très bon, mais ce n'est rien a comparer à la qualité des plats servis!! Nous avons choisi le menu dégustation. Chaque plat est succulent et accompagné d'un verre de vin correspondant aux saveurs de l'assiette. La note est juste un peu comme le curry vert: pimentée

Avis publié : 11 décembre 2012

Chutney Mary est certes très réputé et les bons restaurants indiens ne manquent pas à Londres mais vraiment cette soirée était un enchantement dès l'accueil souriant. L'endroit est magnifique - très chic et la lumière enveloppante. Le service est d'une extrême gentillesse et prévenance tout en restant dynamique, souriant. On vous guide, on vous explique, on vous écoute. Les plats sont très fins, très bien présentés avec une touche de modernité agréable. Les cuissons sont justes, j'ai dégusté des coquilles saint-jacques parfaites et un canard idem. Les épices sont bien dosées, parfumées. Les accompagnements sont inhabituels et c'est une agréable surprise. Dès que je retourne à Londres, je cours chez Chutney Mary (en réservant of course, succès oblige). Je dois dire aux amis Trip Advisor que j'adore la cuisine indienne. Surtout dans ce genre d'endroit!!!

Avis publié : 5 décembre 2012

accueil souriant, jolie salle sous une verrière, service parfait et surtout l essentiel une véritable cuisine indienne fine, inventive ,préparée a la commande avec des produits nobles comme cette belle coquille saint jacques et son curry vert pistaché, chili cheese nan divins, parfait dal de lentilles, bref le menu dégustation fut une succession de plats tous délicieux et un vrai dessert fait maison ,panna cota cannelle coco sublime. des cocktails divins, belle carte des vins (au verre aussi)c est bon, le décor est cosy tout ça avec le sourire que demander de plus c est parfait, rapport qualité prix parfaitement justifié, un vrai indien comme on les aime;

Les voyageurs ayant consulté Chutney Mary ont aussi consulté