“Trop cher pour la qualité” 3 5 étoiles
Avis sur Cinnamon Club

Cinnamon Club
Classé n° 585 sur 20 802 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Westminster
“Trop cher pour la qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

J'avais lu beaucoup d'avis positifs, voire excellents sur ce restaurants et j'avais une attente élevée, mais raisonnable, compte tenu de mon expérience d'autres restaurants indiens à Londres.
La cuisine est assez fine, mais pas si riche en épices, ni goûteuse que annoncé sur leur menu, leur menu en ligne n'est pas à jour, même avec une réservation, vous êtes "obligés d'attendre au bar (très bel endroit au demeurant), où vous dépensez en cocktails, en attendant votre table.
très belle liste des vins.
La salle du restaurant n'a rien d'exceptionnel.
Vous pouvez manger pour aussi cher dans d'autres restaurants et pour plus typiquement indien.

• Visité en mars 2013

“Allez-y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Le restaurant est installé dans une ancienne bibliothèque et les livres sont toujours là, au niveau supérieur d'où une atmosphère particulière et très sympathique.
Le service est rapide, attentionné et efficace. Les plats sont très originaux et absolument délicieux. La présentation est particulièrement soignée. On sert une cuisine indienne modernisée et très parfumée. Tout est parfait de l'entrée au dessert.
Je n'ai jamais mangé des plats aussi raffinés dans les restaurants indiens en France.
A noter : on peut acheter des livres de cuisine indienne où pas mal des plats de la carte ou des menus sont expliqués.

• Visité en janvier 2013
“rather good plutôt bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'Inde revisitée. Assez froid mais cela a son charme quand on est nombreux. J'aime la déco mi british (Westminster Library) mi contemporaine.
Cela nous a rajeunis de manger des morilles farcies, un bel agneau (petite portion), les inévitables lentilles, le massala de poulet, fraises ou prune au curry (surement super avec gibier) et le tout aussi inévitable "indian bread basket". Présntation intéressante. Personnel charmant même si pas toujours efficace.
Très cher mais un bon moment à huit personnes.

• Visité en juin 2012
Aix-en-Provence, France
“Un petit dej' au Cinnamon: l'art de la cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

De cours passage à Londres, nous sommes allés prendre un petit dejeuner dans ce magnifique restaurant qui a su gardé tout le charme des librairies anglaises d'antan. Et malgré ce décor trés British, se sont la coriandre, le panir et le massala qui se sont emparés des cuisines.
3 types de petits déjeuners sont présentés et il y en a pour tous les gouts: anglais pour les courageux (désolée je suis francaise), continental, et indien (un délice pour les papilles au réveil!).
Malgré le prix assez couteux des plats, j'espère avoir la chance d'y retourner afin de présenter à mes sens, le délice d'une cuisine indienne de qualité.
Merci à l'équipe du petit dej de nous avoir si bien accueilli (Anthony et Giovanni me semble-t-il).

Les voyageurs ayant consulté Cinnamon Club ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Cinnamon Club ? Partagez vos expériences !