“Une pause savoureusement épicée !”
Avis sur Cinnamon Club

Cinnamon Club
Classé n° 1 184 sur 24 250 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Westminster
Avis publié : 7 mars 2014

Nous sommes allés au CINNAMON CLUB pour une pause dans le quartier de Westminster. L'endroit est "confidentiel" à peine indiqué à l'extérieur, mais l'accueil est chaleureux. La bibliothèque était privatisée pour un groupe d'hommes d'affaire, on nous a donc orientés vers le bar design au sous-sol. Nous avons choisi les petites brochettes de crevettes et les boulettes d'agneau, le tout assez épicé, servi généreusement et vraiment délicieux. Nous avons décidé de revenir pour tester le restaurant qui était complet aujourd'hui.

Écrire un avisAvis (2 271)

Avis publié : 5 mai 2013

Un bel endroit, dans l'esprit des clubs britanniques. Le rapport qualité prix est bon. On attend un peu entre chaque plat...

Avis publié : 6 mars 2013

J'avais lu beaucoup d'avis positifs, voire excellents sur ce restaurants et j'avais une attente élevée, mais raisonnable, compte tenu de mon expérience d'autres restaurants indiens à Londres.
La cuisine est assez fine, mais pas si riche en épices, ni goûteuse que annoncé sur leur menu, leur menu en ligne n'est pas à jour, même avec une réservation, vous êtes "obligés d'attendre au bar (très bel endroit au demeurant), où vous dépensez en cocktails, en attendant votre table.
très belle liste des vins.
La salle du restaurant n'a rien d'exceptionnel.
Vous pouvez manger pour aussi cher dans d'autres restaurants et pour plus typiquement indien.

Avis publié : 31 janvier 2013

Le restaurant est installé dans une ancienne bibliothèque et les livres sont toujours là, au niveau supérieur d'où une atmosphère particulière et très sympathique.
Le service est rapide, attentionné et efficace. Les plats sont très originaux et absolument délicieux. La présentation est particulièrement soignée. On sert une cuisine indienne modernisée et très parfumée. Tout est parfait de l'entrée au dessert.
Je n'ai jamais mangé des plats aussi raffinés dans les restaurants indiens en France.
A noter : on peut acheter des livres de cuisine indienne où pas mal des plats de la carte ou des menus sont expliqués.

Avis publié : 29 juillet 2012

L'Inde revisitée. Assez froid mais cela a son charme quand on est nombreux. J'aime la déco mi british (Westminster Library) mi contemporaine.
Cela nous a rajeunis de manger des morilles farcies, un bel agneau (petite portion), les inévitables lentilles, le massala de poulet, fraises ou prune au curry (surement super avec gibier) et le tout aussi inévitable "indian bread basket". Présntation intéressante. Personnel charmant même si pas toujours efficace.
Très cher mais un bon moment à huit personnes.

Les voyageurs ayant consulté Cinnamon Club ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Cinnamon Club ?