“Excellent restaurant gastronomique à Londres” 5 5 étoiles

Club Gascon
Classé n° 674 sur 20 890 Restaurants à Londres
Cuisines : Française, Internationale, Moderne, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : City of London
Cardiff, Royaume-Uni
“Excellent restaurant gastronomique à Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Quand on rentre dans ce restaurant il faut savoir que l'on ne va pas "manger" mais déguster des mets originaux et recherchés.Tout cela avec les commentaires pleins de poésie du chef d'accueil
Mr Antonin Charlier et son équipe.Ce fut une expérience inoubliable et à répéter.

• Visité en novembre 2013

Londres, Royaume-Uni
“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Belle adresse ce Club Gascon menait avec sérieux depuis des années par MR AUSSIGNAC un Toulousain. Les cassoulets et saucisses c'est à côté au comptoir car ici tout est dans la recherche créative en respectant les produits.
Les variations sur le foie gras méritent le détour. Qu'ils soient froids ou chauds. L'agneau était excellentisime et les desserts bien réalisés. Bons vins du Sud Ouest avec un excellent Gloire de mon père en Bergerac bien que servi trop chaud comme souvent le cas sur Londres pour les rouges. Le service est bien fait et classique du style Londonnien c'est à dire poli sans fioriture. Pas d'ambiance 3eme mi-temps Rugby à Gaillac ici...
Le chef nous a plu par sa simplicité , sa technique et ses associations subtiles sucrés/ acide. Les prix sont ceux de Londres pour 1* mais restent raisonnables vu les produits impeccables. J'y retournerai.

Visité en juin 2013
Genève, Suisse
“un repas magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Notre soirée au Club Gascon fait partie des grands moments de notre séjour d'une semaine de vacances. Le hasard des lectures nous a fait choisir ce restaurant malgré les réticences de mon mari à manger dans un "Français" à Londres. Avec nos deux enfants, nous avons choisi de manger chacun 3 plats à la carte. Nous avons voyagé de surprise en bonheur... Les artichauts barigoule, les aperges caramélisées, les foies gras, les poissons et les viandes étaient préparés pour le plaisir de nos palais. Notre fille de 11 ans garde un souvenir impérissable des entremets, glace au piquillos accompagnée d'une émulsion au piment d'espelette, confiture de cassis avec son nuage à l'ecalyptus. Nos enfants ont encore réussi à manger des desserts et la glace à la truffe noire de notre fils était à tomber raide.

Un mot pour le sommelier qui a une carte des vins splendide et qui a su nous recommander un Irouleguy issu d'une production confidentielle qui nous a enchanté.

Nous avons goûté à beaucoup de cuisines gastronomiques dans de nombreux pays et cela faisait longtemps que nous n'avions pas été aussi surpris et heureux d'un repas! Un MUST

Les voyageurs ayant consulté Club Gascon ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Club Gascon ? Partagez vos expériences !