“Excellente cuisine et service agréable”
Avis sur Club Gascon

Club Gascon
Classé n° 894 sur 23 381 Restaurants à Londres
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : La City
Avis publié : 2 juin 2014

La cuisine est un bon équilibre entre qualité des produits et finesse de leur cuisson.Elle respecte la saveur des mets et est élaborée sans être sophistiquée.
Le service est rapide et diligent

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons diner le 23 novembre en famille dans cet établissement. Fort des commentaires élogieux nous pensions trouver une "grande table". Quelle ne fut pas notre surprise de constater rapidement que nous étions confrontes a la cuisine dite "moderne"... des assiettes au 3/4 vides, bien décorés avec du gout mais trois petit bouts de nourriture a déguster ! Alors dire que c'est le meilleur restaurant français de Londres faut pas délirer ! Certaines associations resterons un grand mystère pour exemple "chocolat et olive noire". Le service est très long et seule cette lenteur permet d'avoir le sentiment de ne plus avoir faim... Des grandes tables a Londres il y en a plusieurs pour nous celle-ci ne doit pas être prise pour telle. Quant au prix il est de manière évidente disproportionné par rapport a la quantité. Afin d'être parfaitement honnête je dois vous dire qu'après avoir émis une remarque sur le fait que nous avions encore faim, le repas termine, le directeur nous a offert 2 plateaux de fromages afin de ne pas rester sur notre faim... Ce geste fut apprécié mais ne compense pas le fait de la déception!!!!!

Avis publié : 17 novembre 2013

Quand on rentre dans ce restaurant il faut savoir que l'on ne va pas "manger" mais déguster des mets originaux et recherchés.Tout cela avec les commentaires pleins de poésie du chef d'accueil
Mr Antonin Charlier et son équipe.Ce fut une expérience inoubliable et à répéter.

Avis publié : 7 juillet 2013

Belle adresse ce Club Gascon menait avec sérieux depuis des années par MR AUSSIGNAC un Toulousain. Les cassoulets et saucisses c'est à côté au comptoir car ici tout est dans la recherche créative en respectant les produits.
Les variations sur le foie gras méritent le détour. Qu'ils soient froids ou chauds. L'agneau était excellentisime et les desserts bien réalisés. Bons vins du Sud Ouest avec un excellent Gloire de mon père en Bergerac bien que servi trop chaud comme souvent le cas sur Londres pour les rouges. Le service est bien fait et classique du style Londonnien c'est à dire poli sans fioriture. Pas d'ambiance 3eme mi-temps Rugby à Gaillac ici...
Le chef nous a plu par sa simplicité , sa technique et ses associations subtiles sucrés/ acide. Les prix sont ceux de Londres pour 1* mais restent raisonnables vu les produits impeccables. J'y retournerai.

Avis publié : 9 avril 2010

Notre soirée au Club Gascon fait partie des grands moments de notre séjour d'une semaine de vacances. Le hasard des lectures nous a fait choisir ce restaurant malgré les réticences de mon mari à manger dans un "Français" à Londres. Avec nos deux enfants, nous avons choisi de manger chacun 3 plats à la carte. Nous avons voyagé de surprise en bonheur... Les artichauts barigoule, les aperges caramélisées, les foies gras, les poissons et les viandes étaient préparés pour le plaisir de nos palais. Notre fille de 11 ans garde un souvenir impérissable des entremets, glace au piquillos accompagnée d'une émulsion au piment d'espelette, confiture de cassis avec son nuage à l'ecalyptus. Nos enfants ont encore réussi à manger des desserts et la glace à la truffe noire de notre fils était à tomber raide.

Un mot pour le sommelier qui a une carte des vins splendide et qui a su nous recommander un Irouleguy issu d'une production confidentielle qui nous a enchanté.

Nous avons goûté à beaucoup de cuisines gastronomiques dans de nombreux pays et cela faisait longtemps que nous n'avions pas été aussi surpris et heureux d'un repas! Un MUST

Les voyageurs ayant consulté Club Gascon ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Club Gascon ?