“un repas magique...” 5 5 étoiles

Club Gascon
Classé n° 685 sur 20 802 Restaurants à Londres
Cuisines : Française, Internationale, Moderne, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : City of London
Genève, Suisse
“un repas magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Notre soirée au Club Gascon fait partie des grands moments de notre séjour d'une semaine de vacances. Le hasard des lectures nous a fait choisir ce restaurant malgré les réticences de mon mari à manger dans un "Français" à Londres. Avec nos deux enfants, nous avons choisi de manger chacun 3 plats à la carte. Nous avons voyagé de surprise en bonheur... Les artichauts barigoule, les aperges caramélisées, les foies gras, les poissons et les viandes étaient préparés pour le plaisir de nos palais. Notre fille de 11 ans garde un souvenir impérissable des entremets, glace au piquillos accompagnée d'une émulsion au piment d'espelette, confiture de cassis avec son nuage à l'ecalyptus. Nos enfants ont encore réussi à manger des desserts et la glace à la truffe noire de notre fils était à tomber raide.

Un mot pour le sommelier qui a une carte des vins splendide et qui a su nous recommander un Irouleguy issu d'une production confidentielle qui nous a enchanté.

Nous avons goûté à beaucoup de cuisines gastronomiques dans de nombreux pays et cela faisait longtemps que nous n'avions pas été aussi surpris et heureux d'un repas! Un MUST

Les voyageurs ayant consulté Club Gascon ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Club Gascon ? Partagez vos expériences !