“Cuisine correcte,bon service, attention au prix”
Avis sur Fish!

Fish!
Réservez avec OpenTable
Fish! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 358 sur 23 677 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Southwark
Avis publié : 17 mars 2014

Bonne cuisine avec un bon serviçe
Attention les prix affiches a l'exterieur ne tiennent pas compte de la majoration de 14%
Rapport qualite prix limite on peut trouver nettement mieux sur londres

Écrire un avisAvis (1 048)

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

En visite à Londres, nous voulions manger un vrai fish And chips.

Nous ne nous sommes pas trompés d'adresse!

Plusieurs poissons proposés, plat très bon, frais, copieux, soigné!
Service impeccable.

Rien à redire en fait. Même la limonade maison est délicieuse!!!!

C'est incontournable.

Avis publié : 19 février 2014

Excellente adresse pour déguster un fish and chips dans un très joli cadre. Très tendance, service agréable et très bon choix de poissons. Plus fin que les fish and chips traditionnels. Convient très bien aussi pour un repas d'affaires.

Avis publié : 31 janvier 2014

c'est dans le marche entre la tate modern et london bridge station. accueil poli, serveur serviable voire collant. les parts sont enormes. 2 fish and chips avec 2 bieres et 2 cafes 55£ cela peut paraitre cher mais les parts sont enormes, le poisson est d'une extreme fraicheur... et nous sommes a Londres. finalement bon rapport qualite / prix. on peut econo;iser un peu en take away. malgre la frequentqtion touristiaue du marche, la clientele m'a paru surtout britannique

Avis publié : 18 janvier 2014

Bon rapport qualité:prix! Nous avions très envi de gouter le fameux fish and ships Anglais nous n avons pas étés decus!

Les voyageurs ayant consulté Fish! ont aussi consulté

Kingston upon Thames, Greater London

Vous connaissez Fish! ?