“Très bons poissons ,bien préparés”
Avis sur Fish!

Fish!
Réservez avec OpenTable
Fish! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 234 sur 23 860 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Southwark
Avis publié : 2 juin 2014

J'ai pris la proposition du jour.
Poisson bien préparé,bonne cuisson et salade d'accompagnement agréable.
Cadre plaisant,mais un peu bruyant.
Service très aimable.

Écrire un avisAvis (1 071)

Avis publié : 30 mai 2014

Dans le vacarme ambiant de borough market ce fish and chips traditionnel offre une halte réjouissante. L accueil est agréable et sympathique, une grande terrasse en extérieur et un grand hall entièrement vitré fait office de salle de restauration. L intérieur est malheureusement un peu bruyant mais si on recherche du calme, ça n est pas le bon quartier ! Bref, dans ce restaurant, on est bien a Londres pour une cuisine locale a un prix raisonnable.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Vraiment à faire . Un grand choix de plats. Plats cuisiner sous vos yeux dans une belle ambiance.
Nous avons apprécier le Burger Thon.

Avis publié : 17 mars 2014

Bonne cuisine avec un bon serviçe
Attention les prix affiches a l'exterieur ne tiennent pas compte de la majoration de 14%
Rapport qualite prix limite on peut trouver nettement mieux sur londres

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

En visite à Londres, nous voulions manger un vrai fish And chips.

Nous ne nous sommes pas trompés d'adresse!

Plusieurs poissons proposés, plat très bon, frais, copieux, soigné!
Service impeccable.

Rien à redire en fait. Même la limonade maison est délicieuse!!!!

C'est incontournable.

Les voyageurs ayant consulté Fish! ont aussi consulté

Kingston upon Thames, Greater London
Londres, Angleterre