“Un restaurant de poisson sans faille” 4 5 étoiles
Avis sur Geales

Geales
Classé n° 3 942 sur 20 802 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Kensington and Hyde Park
Ormoy-Villers, France
“Un restaurant de poisson sans faille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

A deux pas de South Kensington, ce petit restaurant est un véritable havre de paix. Décoration recherchée, ambiance feutrée, service attentif. La qualité des produits est sans faille. Les fish & chips sont excellents avec de très belles portions (cabillaud ou haddock), il est cependant à regretter que le chips soient en supplément.

Visité en mars 2012

“Excellent Fish & Chips”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Après une matinée à chiner à Portobello Road nous avons été déjeuner chez Geales qui m’avait été recommandé. Le restaurant se trouve dans une petite rue Farmer Street perpendiculaire à Nottinghill Avenue en face de la station de métro Nottinghill Gate. Il était pratiquement plus de 15h et nous avons été très gentiment servi. Nous avons commandé deux qualités différentes de poissons ( cabillaud & haddock) à £11,75 x 2 avec deux bols de pomme de terre £2,95 x 2, et 2 bières: pint à £4,75 et half pint à £3,25. A 2 le déjeuner nous a coûté £ 42,08, ce qui n’est pas excessif pour Londres. Le poisson était délicieux, rien à comparer avec les autres Fish & Chips que nous avions mangé lors de précédents séjours. Le restaurant est très agréable avec une terrasse sur rue tranquille loin de la foule de Portobello road et de Nottinghill Gate. Nous y retournerons à notre prochain voyage à Londres.

• Visité en juillet 2011
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Je ne suis pas une fervente adoratrice de tout ce qui vient de la mer, mais pour faire plaisir à mon mari nous avions réservé de France une table chez Geales. J'ai adooooré ! Le poisson était très fin et parfaitement cuisiné. Le service impeccable. Salle moderne et plutôt zen. Lors de notre prochain séjour à Londres, il y a de grandes chances pour que nous y retournions.

Les voyageurs ayant consulté Geales ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Geales ? Partagez vos expériences !