“Excellent mais prix un peu exagérés”
Avis sur Geales

Geales
Classé n° 3 716 sur 23 025 Restaurants à Londres
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Kensington and Hyde Park
Verviers, Belgique
“Excellent mais prix un peu exagérés”
Avis écrit le 9 avril 2012

Faisant comme d'habitude une confiance aveugle au Routard nous nous sommes retrouvés dans cette jolie ruelle aux maisons colorées, avec cette facade bien avenante du Geales. Une minute d'hésitation face à la carte, beaucoup de choses intéressantes, mais des prix un peu élevés par rapport à ce que nous cherchions, et surtout pas de formule permettant de commander une entrée et un plat à un prix raisonnable. Qu'à cela ne tienne, nous poussons la porte et sommes plutôt surpris d'être accueillis d'abord par des serveurs au fort accent russe, et ensuite en français par une sympathique serveuse originaire de Bretagne! Le cadre est très joli, les plats commandés étaient absolument remarquables, avec des assaisonnements parfois étonnants mais que nous avons beaucoup appréciés. Seul reproche, les prix, avec tous les accompagnements en supplément (3,75£) et le service de 12.5% en sus... Malgré cela nous avons globalement apprécié notre soirée.

Visité en avril 2012

Ormoy-Villers, France
“Un restaurant de poisson sans faille”
Avis écrit le 9 mars 2012

A deux pas de South Kensington, ce petit restaurant est un véritable havre de paix. Décoration recherchée, ambiance feutrée, service attentif. La qualité des produits est sans faille. Les fish & chips sont excellents avec de très belles portions (cabillaud ou haddock), il est cependant à regretter que le chips soient en supplément.

Visité en mars 2012
“Excellent Fish & Chips”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Après une matinée à chiner à Portobello Road nous avons été déjeuner chez Geales qui m’avait été recommandé. Le restaurant se trouve dans une petite rue Farmer Street perpendiculaire à Nottinghill Avenue en face de la station de métro Nottinghill Gate. Il était pratiquement plus de 15h et nous avons été très gentiment servi. Nous avons commandé deux qualités différentes de poissons ( cabillaud & haddock) à £11,75 x 2 avec deux bols de pomme de terre £2,95 x 2, et 2 bières: pint à £4,75 et half pint à £3,25. A 2 le déjeuner nous a coûté £ 42,08, ce qui n’est pas excessif pour Londres. Le poisson était délicieux, rien à comparer avec les autres Fish & Chips que nous avions mangé lors de précédents séjours. Le restaurant est très agréable avec une terrasse sur rue tranquille loin de la foule de Portobello road et de Nottinghill Gate. Nous y retournerons à notre prochain voyage à Londres.

• Visité en juillet 2011
“excellent”
Avis écrit le 7 mars 2010

Je ne suis pas une fervente adoratrice de tout ce qui vient de la mer, mais pour faire plaisir à mon mari nous avions réservé de France une table chez Geales. J'ai adooooré ! Le poisson était très fin et parfaitement cuisiné. Le service impeccable. Salle moderne et plutôt zen. Lors de notre prochain séjour à Londres, il y a de grandes chances pour que nous y retournions.

Les voyageurs ayant consulté Geales ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre