“Superbe, pour les fans de Gordon Ramsay”

Restaurant Gordon Ramsay
Réservez avec OpenTable
Restaurant Gordon Ramsay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 23 381 Restaurants à Londres
Cuisines : Française, Italienne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Chelsea
Avis publié : 28 mai 2012

Si vous voulez découvrir la cuisine de Gordon Ramsay, ce restaurant est trés bien situé au metro Bond Street sur la central line
des plats dégustation à la carte, 2 plats et un dessert suffisent un bémol pour les vins, un service irréprochable
Le restaurant propose un menu dégustation de sept plats chacun acommpagnés d'un verre différent. le dessert a été offert pour la personne qui fêtait son anniversaire !

Avis publié : 21 mai 2012

Tout simplement parfait, et irréprochable à tout niveau: service, prix, cuisine. A refaire sans hésiter, les yeux fermés. La cuisine est somptueuse, parfait mélange de saveurs, cuisson parfaite, aucune faute, un délice ! Tout est excquis, un vrai bonheur pour les papilles. Le service est irréprochable, le personnel est très aimable et attentionné.

Avis publié : 22 août 2010

Le Restaurant de luxe est tenu par l'un des chefs étoilés de la capitale anglaise : Gordon Ramsay, le seul chef ayant reçu 3 étoiles Michelin à Londres pour son Restaurant de la Royal Hospital Road, Chelsea.

Installée aux commandes du prestigieux restaurant Gordon Ramsay, Clare Smyth mélange subtilement terroir et sophistication dans ses créations culinaires, que l'on déguste dans une salle à l'élégance sobre. Un service de qualité, tout en finesse. La carte des vins est prestigieuse.

Clare Smyth fait les meilleurs babas au rhum de Londres.

Dans un restaurant de ce niveau culinaire et de cette classe on s'attend au meilleur et c'est ce que nous avons trouvé. Le menu à déjeuner que nous avons goûté était très bien fait, avec des produits remarquables et savoureux.

La cuisine était remarquable, et le service vraiment attentif. L'accueil : Très aimable, personnel en nombre, la plupart sont Français ou parlent Français. Un service compétent et efficace.

J’aimerai aussi rendre hommage au Responsable Jean-Claude Breton, qui a nous permis de visiter les cuisines et de rencontrer la magnifique Clare Smyth, avec qui nous avons pris des photos. En cadeau, nous avons reçu une belle photo signée de Gordon Ramsay.

Pour apprécier le chef 3 étoiles Gordon Ramsay dans toute sa splendeur, il faudra que j'y retourne, pour tester les grands menus.

Avis publié : 19 mars 2010

une grande table,d'excellents vins,un service parfait.
un menu degustation à 120 livres

Avis publié : 18 mars 2009

Une formidable côte de boeuf Angus au Boxwood Cafe...Tout était parfait....et bien mieux que dans la meilleure (moins mauvaise!!) brasserie parisienne Celou

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gordon Ramsay ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Restaurant Gordon Ramsay ?