“Excellent service”

Restaurant Gordon Ramsay
Réservez avec OpenTable
Restaurant Gordon Ramsay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 22 516 Restaurants à Londres
Cuisines : Française, Européenne, Britannique, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Chelsea
Nantes, France
“Excellent service”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons déjeuner avec grand plaisir, en famille au Gordon Ramsay à Chelsea.
L'arrivée est un peu étrange car l'établissement est assez petit et il faut traverser un couloir qui arrive dans la salle.
L'accueil est typiquement britannique mélangeant le professionnalisme et la décontraction de bon aloi.
La salle est un peu trop pleine de table et nous étions un peu serré. Comme il y avait une grande table de 8, l'ensemble était bruyant.
Nous avons pris le menu prestige qui a un bon rapport qualité prix et fait une présentation des plats préféré de l'établissement.
La qualité du service a été remarquable, l'un des meilleurs que j'ai rencontré, le maitre d’hôtel français gère parfaitement sa salle, les plats arrivent au fur et à mesure avec un timing parfaitement réglé, les serveurs sont efficaces en gardant un humour parfaitement adapté.
La table est très bien, les plats assez classiques mais revisités permettant de les découvrir d'une façon nouvelle. Les cuissons sont parfaites ainsi que les sauces. Splendide plateau de fromage.
Belle cartes des vins, au tarif non philanthropique mais pas pire qu'à Paris.
Magnifique adresse, j'y retournerai avec plaisir pour la table et le service.

• Visité en octobre 2012

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
chatou
“Superbe, pour les fans de Gordon Ramsay”
Avis écrit le 28 mai 2012

Si vous voulez découvrir la cuisine de Gordon Ramsay, ce restaurant est trés bien situé au metro Bond Street sur la central line
des plats dégustation à la carte, 2 plats et un dessert suffisent un bémol pour les vins, un service irréprochable
Le restaurant propose un menu dégustation de sept plats chacun acommpagnés d'un verre différent. le dessert a été offert pour la personne qui fêtait son anniversaire !

• Visité en mai 2012
Gex
“Parfait! Excellent!”
Avis écrit le 21 mai 2012

Tout simplement parfait, et irréprochable à tout niveau: service, prix, cuisine. A refaire sans hésiter, les yeux fermés. La cuisine est somptueuse, parfait mélange de saveurs, cuisson parfaite, aucune faute, un délice ! Tout est excquis, un vrai bonheur pour les papilles. Le service est irréprochable, le personnel est très aimable et attentionné.

• Visité en mai 2012
LONGWY
“Un délice, 3 étoiles Michelin”
Avis écrit le 22 août 2010

Le Restaurant de luxe est tenu par l'un des chefs étoilés de la capitale anglaise : Gordon Ramsay, le seul chef ayant reçu 3 étoiles Michelin à Londres pour son Restaurant de la Royal Hospital Road, Chelsea.

Installée aux commandes du prestigieux restaurant Gordon Ramsay, Clare Smyth mélange subtilement terroir et sophistication dans ses créations culinaires, que l'on déguste dans une salle à l'élégance sobre. Un service de qualité, tout en finesse. La carte des vins est prestigieuse.

Clare Smyth fait les meilleurs babas au rhum de Londres.

Dans un restaurant de ce niveau culinaire et de cette classe on s'attend au meilleur et c'est ce que nous avons trouvé. Le menu à déjeuner que nous avons goûté était très bien fait, avec des produits remarquables et savoureux.

La cuisine était remarquable, et le service vraiment attentif. L'accueil : Très aimable, personnel en nombre, la plupart sont Français ou parlent Français. Un service compétent et efficace.

J’aimerai aussi rendre hommage au Responsable Jean-Claude Breton, qui a nous permis de visiter les cuisines et de rencontrer la magnifique Clare Smyth, avec qui nous avons pris des photos. En cadeau, nous avons reçu une belle photo signée de Gordon Ramsay.

Pour apprécier le chef 3 étoiles Gordon Ramsay dans toute sa splendeur, il faudra que j'y retourne, pour tester les grands menus.

17350 TAILLANT
“Superbe”
Avis écrit le 19 mars 2010

une grande table,d'excellents vins,un service parfait.
un menu degustation à 120 livres

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gordon Ramsay ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Restaurant Gordon Ramsay ?