“Y aller et y retourner ... Toujours”
4 sur 5 bulles Avis sur J Sheekey

J Sheekey
Réservez avec OpenTable
J Sheekey n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 201 sur 22 374 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Covent Garden
“Y aller et y retourner ... Toujours”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Ce restaurant de poissons au décor art déco authentique possède une ambiance unique, calme dans la clameur du West End, le personnel est d'une attention, d'une courtoisie et d'un professionnalisme parfaits. Le poisson et les fruits de mer y sont rois, tellement frais et savoureux. Le homard, les soles, les saint-jacques sont cuits avec justesse. Allez-y sans hésiter et penser à réserver votre table ... Ou mieus encore une place au beau comptoir de l'oyster bar. Inoubliable !

Montréal, Canada
“Décevant !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Mon conjoint et moi avons mangé à ce resto par un petit mercredi soir. Lors d'une superbe soirée de septembre, nous avons pu profiter d'un repas sur la terrasse. Le coté magique de cette petite rue en plein quartier des spectacles londonien à été effacé par un repas ordinaire et sans charme, je pourrais faire mieux à la maison ... Le service était moyen, serveur absent ... Triste c'était notre premier diner à Londres et nous avons été déçus ...

• Visité en septembre 2012
“A la hauteur de sa réputation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un sans faute d'un bout à l'autre : réservation (très) tardive mais on trouvera un bout de bar où nous installer, accueil chaleureux, conseils et explication sur l'histoire de ce temple de la gastornomie londonienne. Le tout sans ostentation ni décorum inutile.
Côté cuisine, les produits de la mer sont plus qu'à l'honneur : magnifiés par une cuisne simple mais précise, le régal est assuré du début à la fin.
La carte des vins est est à la hauteur du raffinement des plats.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté J Sheekey ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez J Sheekey ?