“Superbe plateau de fruits de mer”
Avis sur J Sheekey

J Sheekey
Réservez avec OpenTable
J Sheekey n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 278 sur 23 391 Restaurants à Londres
Quartier : Covent Garden
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant très bien situé, dans une jolie petite rue, après un spectacle (réservation tardive possible, donc).

Cadre feutré et chaleureux.

Plateau de fruits de mer gargantuesque.

Attention : le plateau de fruits de mer est disponible avec ou sans homard (moyennant un supplément non négligeable de quelques pounds), or le serveur nous a apporté ledit plateau avec homard, sans que nous l'ayons spécifié, et sans qu'il nous l'ait demandé. Pas de regret, car le homard était très bon, mais simplement y faire attention.

Service sympathique.

1923 avis sur 2 505

Avis publié : 4 avril 2013

Un service efficace et chaleureux, un plateau copieux et goûteux, une décoration style brasserie londonienne agréable. A recommander! Seul bémol, une effervescence un peu étouffante en sortant selon l'heure et la saison...

Avis publié : 4 novembre 2012

Ce restaurant de poissons au décor art déco authentique possède une ambiance unique, calme dans la clameur du West End, le personnel est d'une attention, d'une courtoisie et d'un professionnalisme parfaits. Le poisson et les fruits de mer y sont rois, tellement frais et savoureux. Le homard, les soles, les saint-jacques sont cuits avec justesse. Allez-y sans hésiter et penser à réserver votre table ... Ou mieus encore une place au beau comptoir de l'oyster bar. Inoubliable !

Avis publié : 2 octobre 2012

Mon conjoint et moi avons mangé à ce resto par un petit mercredi soir. Lors d'une superbe soirée de septembre, nous avons pu profiter d'un repas sur la terrasse. Le coté magique de cette petite rue en plein quartier des spectacles londonien à été effacé par un repas ordinaire et sans charme, je pourrais faire mieux à la maison ... Le service était moyen, serveur absent ... Triste c'était notre premier diner à Londres et nous avons été déçus ...

Avis publié : 16 septembre 2012

Un sans faute d'un bout à l'autre : réservation (très) tardive mais on trouvera un bout de bar où nous installer, accueil chaleureux, conseils et explication sur l'histoire de ce temple de la gastornomie londonienne. Le tout sans ostentation ni décorum inutile.
Côté cuisine, les produits de la mer sont plus qu'à l'honneur : magnifiés par une cuisne simple mais précise, le régal est assuré du début à la fin.
La carte des vins est est à la hauteur du raffinement des plats.

Les voyageurs ayant consulté J Sheekey ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez J Sheekey ?