“Une pyramide de douceurs”
Avis sur Kettners

Kettners
Réservez avec OpenTable
Kettners n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 004 sur 24 683 Restaurants à Londres
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Soho
Avis publié : 31 juillet 2014

Un bel endroit pour faire une pause gourmande et profiter des douceurs sucrées et salées proposées à l'heure du thé.L'ambiance est raffinée mais décontractée , la vaisselle dépareillée a beaucoup de charme, la décoration est soignée .Nous avons apprécié cette halte en plein cœur de Soho et profité de cette dégustation so british!

Écrire un avisAvis (1 225)

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour un afternoon tea - très prisé des anglais - et n'avons été déçus ni par le décor et la vaisselle colorée ni par la pyramide de sucré salés, nous nous sommes régalés (comptez 24 £ hors service)

Avis publié : 17 novembre 2013

Plats très bien cuisinés.
Service excellent.
Pas trop bruyant , mais très fréquenté, ambiance agréable.

Avis publié : 17 avril 2013

ce restaurant n'est pas à commenter juste à tester, très chic, et il vous fera aimer les plats anglais!!

Avis publié : 30 juin 2012

Dans le quartier de Soho, un cadre rétro très agréable, des tables bistrot et un service à l'ancienne. Un pianiste qui cependant ne joue que pour lui car il y a vraiment beaucoup de bruit, les anglais parlent très fort et lorsque la salle est pleine, c'est une ruche!
Coté cuisine, ce n'est pas mal du tout et les prix ne sont pas excessifs. On trouve à la carte du boeuf bourguignon ou du confit de canard, présenté avec une touche anglaise qui fait qu'on n'a pas l'impression de manger français et pourtant!!
A ne pas manquer lors d'un passage à Londres

Les voyageurs ayant consulté Kettners ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Kettners ?