“Sunday lunch”
Avis sur Kettners

Kettners
Réservez avec OpenTable
Kettners n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 093 sur 24 835 Restaurants à Londres
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Soho
Avis publié : 11 octobre 2015 par mobile

Nous avons pris le traditionnel Sunday roast dans ce restaurant. La nourriture était bonne (un peu plus de viande n'aurait pas été de refus). Le service était rapide et les prix corrects pour le centre de Londres. L'endroit était assez tranquille pour le quartier de Soho

Écrire un avisAvis (1 235)

Avis publié : 31 juillet 2014

Un bel endroit pour faire une pause gourmande et profiter des douceurs sucrées et salées proposées à l'heure du thé.L'ambiance est raffinée mais décontractée , la vaisselle dépareillée a beaucoup de charme, la décoration est soignée .Nous avons apprécié cette halte en plein cœur de Soho et profité de cette dégustation so british!

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour un afternoon tea - très prisé des anglais - et n'avons été déçus ni par le décor et la vaisselle colorée ni par la pyramide de sucré salés, nous nous sommes régalés (comptez 24 £ hors service)

Avis publié : 17 novembre 2013

Plats très bien cuisinés.
Service excellent.
Pas trop bruyant , mais très fréquenté, ambiance agréable.

Avis publié : 17 avril 2013

ce restaurant n'est pas à commenter juste à tester, très chic, et il vous fera aimer les plats anglais!!

Les voyageurs ayant consulté Kettners ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez Kettners ?