“Sympa”

Laughing Gravy Bar & Restaurant
Réservez avec OpenTable
Laughing Gravy Bar & Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 177 sur 23 211 Restaurants à Londres
Cuisines : Britannique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 24 février 2012

mais très bruyant en ce vendredi soir
nous sommes arrivés sans réserver et avons eu la chance d'avoir très vite une table
la salle est très bruyante car bien remplie mais le repas se déroule bien ; serveur charmant et efficace, rapide tant pour prendre que pour apporter la commande bien que le restaurant soit rempli, les assiettes sont assez copieuses et la nourriture agréable ; bien sur la note reste élevée : trois plats deux desserts, une bière et deux sodas pour 75 £ service compris mais ce sont des prix banals à Londres
c'est un restau où aller en famille ou entre amis, simple et sympa

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Laughing Gravy Bar & Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2012

Service décontracté et efficace, plats savoureux et extrêmement soignes ( tous les plats servis ont été appréciés par nos amis ) décor chic mais simple (grand lustre er bouquins a disposition)
Nous avions réserve depuis la France pour 13 personnes : excellent professionnalisme des gérants , très serieux , allez y les yeux fermes : merci encore !

Avis publié: 5 janvier 2012

Excellent, difficile de trouver quelque chose à redire à ce repas. Nous avons fête les18 ans de notre fille au Laughing Gravy après avoir lu les compliments des internautes, et c est effectivement excellent. Le service exceptionnel avec un serveur anglais parlant parfaitement Français d une grande attention et de bon conseil, en entrée chipirons avec une sauce très parfumee, ou os a moelle de veau, en plat poisson fume, bacon et purée maison ou pie de faisan, et les dessert fantastiques, riz au lait, fondant au chocolat. Les vins sont un peu cher!

Avis publié: 5 décembre 2011

Nous sommes allés à 6 chez Laughing Gravy après avoir lu toutes les bonnes critiques sur Trip Advisor, qui avait vu juste! L'ambiance est décontractée, la décoration sobre. Un point tout particulier pour la serveuse très sympathique qui n'hésitait pas à donner son avis positif comme négatif sur les plats et qui s'est assise plusieurs fois à notre table.

Passons à table...scotch egg parfaitement réalisé, avec le jaune encore fondant à l'intérieur, salmon fish cake réussi, l'agneau mariné dans le cidre EXCELLENT et très tendre. Coté dessert, la glace à la confiture de lait très bonne, et le crumble aux fruits rouges était délicieux. Certains on pris des salades, que je n'ai pas goutées, mais qui avaient l'air copieuses. Pas de point noir au niveau de la nourriture, tout était très bon, vraiment..

Je recommande vivement cet endroit pour une sortie entre amis.

Avis publié: 3 décembre 2011

Bon diner à 4 dans ce quartier excentré Au sud de la Tamise. Bonne cuisine mais attention à demander une viande pas trop cuite! Service très friendly. Prix raisonnable. Je revendrai même si le niveau sonore est très élevé mais le patron m'a dit qu'il allait y remédier... Un petit effort sur la deco et ce restaurant attirera les habitués du nord de la Tamise.

Les voyageurs ayant consulté Laughing Gravy Bar & Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Laughing Gravy Bar & Restaurant ?