“Bien mais y a un mais !!!”

Laughing Gravy Bar & Restaurant
Réservez avec OpenTable
Laughing Gravy Bar & Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 182 sur 23 379 Restaurants à Londres
Cuisines : Britannique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Très joli décor mais trop bruyant. Bon mais pas succulent.
J'ai pris une salade de poulet et bacon, bon mais rien de folichon !

Avis publié : 9 juin 2013

Vendredi 07/06/13 de passage a Londre pour un concert au MoS, rien pour manger autour de ce lieu mythique, nous nous baladons on voit une terrasse extérieur bardée de bois, nous entrons magnifique cadre, accueille chaleureux, passe au petit salon pour l'apero. Une fois a table tout s'enchaine rapidement. Nous prenons le Hamburger au bœuf Angus, succulent cuisson parfaite. Frites a l'anglaise. Un bémol, une des portions de frites baignait dans l'eau. Pas de problème ils ont ramené un portion supplémentaire. ha oui, aussi, vin rouge a une température excessive mais un seau d'eau glace a résolu le souci. A visiter sans limite.

Avis publié : 30 mai 2013

Restaurant hypersympa et très acceuillant. Une bonne surprise culinaire à prix doux. Nous y étions en famille (deux adultes et deux ado). Les enfants ont essayés le Scoth egg en entrée et ,bien sûr, le Aberdeen hamburger en plat ! Nous étions tous ravis. Une bonne adresse de vrai cuisine qui nous change des chaînes de restauration formatées.

Avis publié : 21 avril 2013

Dans un très beau cadre, à la fois détendu et classe, le service est parfait et la carte appétissante. Après un Mojito de très bonne facture, l'entrée (Échalotes caramélisées et fromage de chèvre), le plat (volaille braisée) et le dessert furent excellent. Le vin Italien était très bon et le tout à des prix londoniens (70 euro/pers).

Avis publié : 12 avril 2013

Restaurant de grande qualité digne des grandes maisons française en terme de créativité et de présentation, la déco est dépaysante.
Par contre un peu paumé.

Les voyageurs ayant consulté Laughing Gravy Bar & Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Laughing Gravy Bar & Restaurant ?