“Très bon dîner -Service moyen”

Locanda Locatelli
Classé n° 1 423 sur 25 017 Restaurants à Londres
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Marylebone
Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

La qualité du dîner fut excellente ( tres bon produits, cuissons poisson et canard impeccables, agréable présentation des plats, la diversité de la carte des vins permet des choix raisonnables). C’est un restaurant assez cher, et il est donc assez normal de pouvoir attendre ce niveau de prestation.
En revanche, le service - en dépit d’une équipe assez pléthorique en salle - n’est pas a la hauteur de ce qu’on pourrait attendre pour cet «  étoilé « : service peu attentionné, lent, chefs de rang assez condescendants. L’endroit est sauvé par les équipes en cuisine.

Écrire un avisAvis (1 246)

Avis publié : 24 septembre 2017

C'est un restaurant raffiné dans le quartier de Marylebone .Un trés grand choix de plats et de vins à la carte. Tout est délicieux, du pains servis accompagné d'huile d'olive...au tiramisu ! Les courgettes frites sont à tomber!! Nous avons passez un excellent diner.

Avis publié : 26 août 2016

Ce restaurant mérite le détour malgré une situation un peu excentrée des sites à visiter. Tous les plats sont excellents des mets de grande qualité et différents pains le tout sans gluten vin italien extra personnel de grande qualité très à l'écoute de nos désirs je recommande ce restaurant aux intolérants au gluten

Avis publié : 5 octobre 2015

Nous y sommes allés un samedi soir entre amis et de l'avis de tous rien n'était à la hauteur, sauf les vins ( très bon Brunello mais 100 livres la bouteille c'est normal!)
Entrées très quelconques, pâtes médiocres,idem pour les plats à base de viande d'agneau.
Le plus surprenant c'est que ça n'a d'italien que le nom..
Cadre cosy agréable, service correct mais sans plus.
Bref je ne le conseille pas du tout, passez votre chemin il y a 1000 fois mieux à Londres

Avis publié : 10 octobre 2014

C'est de la cuisine fine italienne, il faut bien l'admettre. On n'y trouve pas de pizza et les pâtes, c'est du raffiné. Le service est très bien, mais on note un peu une ambiance globale arrogante. C'est peut-être le prix de la renommée, mais ça me plaît pas et du coup je préfère presque manger dans le restaurant du Churchill dans le même bâtiment.

Les voyageurs ayant consulté Locanda Locatelli ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Locanda Locatelli ?