“Une très bonne adresse”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Covent Garden
Avis publié : 22 août 2013

Une adresse découverte au hasard d'une émission sur la 5. Un véritable régal pour les plats dégustés accompagnés d'un chardonnay d'Afrique du sud. Cadre carrelé de blanc et de bleu, service excellent avec des serveurs attentionnés.

Avis publié : 26 mai 2013

prix correct service impeccable carte sympa bons produits frais spacieux peu bruyant idéalement situé
a essayer super rapport qualité prix

Avis publié : 7 mars 2013

Hier ma femme m'a inviter à manger du homard dans ce restaurant . Quelle déception! Alors qu'ils auraient pu nous servir du homard écossais, nous avons reçu de homard canadien, que le restaurant avait de toute évidence qcheté surgelé puis dégelé. Résultat: une chaire sèche sans goût! Pour le prix on s'attendait à mieux. Heureusement que les entrées étaient bonnes, même très bonnes ainsi que le vin et l'accueil et le service chaleureux. Conclusion: n'y aller pas pour espérer manger un bon homard!

Avis publié : 19 février 2013

des crevettes, quelques huîtres, c'est sain et c'est bon. Plus rustique que les brasseries parisiennes, plus populaire aussi. Le quartier est très touristique, c'est bondé le week-end, et il faut réserver de préférence. Pas de bière "on the tap" dommage!
Service actif et professionnel (pourboire).

Avis publié : 24 octobre 2011

poissons du tonnerre: les mets servis sont vraiment excellents tous à base de poisson.l' acceuil est plus mitigé car on essaiera peut etre de vous installer dans la salle du bas:refusez.cette salle est encaissée peu illuminée on dirait un cantine alors qu'en haut vous aurez un baie vitrée et une decoration sympathique.quant aux plats ils sont vraiment tres bons peut etre pas assez copieux! une bonne soirée en perspective avec un service à la hauteur.

Les voyageurs ayant consulté Loch Fyne ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Twickenham, Greater London

Vous connaissez Loch Fyne ?