“Très cher et sans plus” 2 5 étoiles

Matsuri
Classé n° 3 243 sur 20 725 Restaurants à Londres
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : St. James's
Lutry, Suisse
“Très cher et sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Nous avons opté pour le menu à 100 pounds composé de tempura, sushis homards et viande . Le tout était bon mais sans relief, en effet les goûts sont simples mais sans intérêt. À la fin du repas en guise de taxi le restaurant nous a commandé un taxi non-officiel sans compteur. .. Surprenant après une addition de 300 livres... Restaurant quelconque et sans intérêt beaucoup trop cher

bretagne
“Tres bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Un très bon restaurant japonais sushis teppanyaki tout est très bon et très frais. Par contre le spectacle du teppanyaki est inexistant , dommage et la note est salée.

• Visité en mars 2013
London
“Parenthèse japonaise en plein Londre”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un vrai restaurant japonais qui propose soit sushis, soit cuisine au grill. L'endroit est très joli, accueil agréable, très bonne cuisine fine et délicate. Le service est impeccable, serveuses habillées en kimono et l'endroit est plein de japonais (ce qui est un signe).Un peu cher mais à ne pas faire souvent!

Visité en janvier 2013
“Bon japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Nous avons profité d'une journée à Londres pour déjeuner dans ce restaurant assez chic (après avoir fait des emplettes chez Church's dans Jermyn Street). Nous avons très bien mangé, c'était très frais. En revanche, la note était plutôt salée. Mais comme nous y avons passé un agréable moment, nous en gardons un très bon souvenir

Ris Orangis, France
“Teppan-yaki sans aucun spectacle”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

La viande est excellente, le service irréprochable. Salle tout à fait épurée. En revanche, le spectacle du teppan-yaki est totalement inexistant. Juste réalisé devant vous mais aucune démonstration comme on le souhaiterait. Accueil de haut standing, La nourriture est de haute qualité. Proche métro (non loin du Ritz Hôtel) dans un riche quartier.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Matsuri ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Matsuri ? Partagez vos expériences !