“Correct”
Avis sur Ozer - FERMÉ

Ozer
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Fitzrovia
Béziers, France
“Correct”
Avis écrit le 3 mai 2012

On nous avait conseillé ce resto mais sans être vraiment déçu, nous l'avons trouvé correct sans plus. Un peu bruyant et un côté "usine" un peu déplaisant.
Alors que le resto était encore peu rempli, on nous a proposé une table sur le passage près de la porte d'entrée et du coin "bar".
Question nourriture les meze sont assez bons, les plats également mais sans grande saveur ni originalité. Dommage car le cadre est agréable.

• Visité en avril 2012

Suisse
“Delicieux”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes arrivés en famille dans ce restaurant par hasard, et nous ne le regrettons pas.
Accueil tres agreable, excellent houmpus et pain maison servis en aperitif.
Saumon, pour les uns, poulet pour les autres cuits divinement bien. Service peut-étre un peu longuet mais on leur pardonne car on s'est régalés.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Ozer ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre