“Idéal pendant les visites”
Avis sur Pret a Manger

Pret a Manger
Classé n° 418 sur 23 391 Restaurants à Londres
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Covent Garden
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous y avons mangé tous les midis quand nous étions a Londres. Choix important.Produit frais, de qualité. possibilite de manger sur place ou a emporter. Personnellement nous prenions a emporter pour manger au grand air dans les parcs. Rapport qualité prix excellent bien moins cher que les chaînes de Burgers.
Bref, idéal pour un repas sur le pouce.

Avis publié : 28 mai 2013

Pour ne pas perdre de temps si vous êtes en visite à Londres, je vous conseil vivement cette chaîne.
C'est frais, bon et varié (des soupes, des sandwichs, des salades, des fruits, ...) pour un prix correct.
Il y en a partout à Londres.

Avis publié : 19 avril 2013

Pratique, bon et pas excessif, on y a mangé plusieurs fois. Les produits sont frais et les soupes sont très bonnes. ça change vraiment des burgers tout gras

Avis publié : 5 mars 2013

Même pour une chaine de restaurant - il y a des choses qui ne passent pas
Je suis allée à celui de MARBLE ARCH,
J'ai demandais un thé au citron, les vendeurs se mettent à rigoler entre eux (et pas a cause de mon accent) mais tout simplement parcequ'ils n'en ont pas !
Le comble pour le pays du thé !
Pour manger ce sont des snacks, emballés et sans gout
Pour moi qui suis allée plusieurs fois à londres, je dirai que c'est un endroit pour les touristes, rassurés de voir écris le nom d'un "restaurant" en français.

Avis publié : 15 février 2013

Chaine de sandwich dans Londres froid et chaud, soupes chaudes, ... Très sympa, prix corrects et très bons ! JE vous le conseille pour ne pas perdre du temps pour profiter de la visite de Londre

Les voyageurs ayant consulté Pret a Manger ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Pret a Manger ?