“Très bon, jamais déçue !”
Avis sur Pret a Manger

Pret a Manger
Classé n° 410 sur 23 234 Restaurants à Londres
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Covent Garden
Avis publié: 8 août 2013

Accueil agréable, service rapide. Que l'on prenne un dessert, un sandwich, une boisson ou une salade, nous ne sommes jamais déçus !
Le prix reste élevé mais ce sont des produits de qualité et fraîchement préparés. On sait à quoi s'attendre, ce qui reste un avantage lorsque l'on visite un pays étranger !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pret a Manger
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2013

Parfait pour manger sur le pouce pendant vos visites. Sandwich, salade, yaourt, fruit frais de saison, salade de fruit, viennoiserie à des petits prix. Je vous le recommande!

Avis publié: 26 juillet 2013

Nous y avons mangé tous les midis quand nous étions a Londres. Choix important.Produit frais, de qualité. possibilite de manger sur place ou a emporter. Personnellement nous prenions a emporter pour manger au grand air dans les parcs. Rapport qualité prix excellent bien moins cher que les chaînes de Burgers.
Bref, idéal pour un repas sur le pouce.

Avis publié: 28 mai 2013

Pour ne pas perdre de temps si vous êtes en visite à Londres, je vous conseil vivement cette chaîne.
C'est frais, bon et varié (des soupes, des sandwichs, des salades, des fruits, ...) pour un prix correct.
Il y en a partout à Londres.

Avis publié: 19 avril 2013

Pratique, bon et pas excessif, on y a mangé plusieurs fois. Les produits sont frais et les soupes sont très bonnes. ça change vraiment des burgers tout gras

Les voyageurs ayant consulté Pret a Manger ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Pret a Manger ?