“Très bon !”

Pret a Manger
Classé n° 419 sur 23 375 Restaurants à Londres
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Covent Garden
Avis publié : 1 janvier 2014

Très bonne chaine, nourriture saine et bonne.

Pour parler de ceux existant à Londres plus particulièrement, il y en a de partout, il y a souvent de la place pour s'asseoir et on trouve de tout, des sandwichs froids chauds, comme des soupes ou des salades.

Si nous pouvions en avoir plus en France au lieu des Mcdo ça serait génial !

Avis publié : 28 décembre 2013

Le gros atout chez pret à manger est la fraicheur des produits proposés (tout est préparé le jour meme et au fur et à mesure des besoins), le tout pour un prix très abordable : environ 8 livres par personne.
Le deuxième avantage est que pret à manger est présent partout à Londres, donc impossible de passer au travers.

Avis publié : 23 décembre 2013

Un concept marketing rodé avec des plats, sandwichs et accompagnements déjà prêts mais sans grande surprise. Disons que l'intérêt est celui du prix et de la nouveauté.

Avis publié : 4 novembre 2013

En famille, nous avons testé le "prêt à manger"...et ce fût plutôt une bonne surprise!Un choix de sandwichs, salades,desserts, viennoiseries...le tout d'une grande fraicheur!Grande variété de choix.
Personnel sympathique...à recommander!

Avis publié : 27 octobre 2013

Suoer bon, les soupes excellente,les sandwichs varié et délicieux.
Les desserts trés bon, enfin tout est très bon .
nous n'avons jamais été déçus et le midi c'était notre pause repas chaque jour.

Les voyageurs ayant consulté Pret a Manger ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Pret a Manger ?