“super indien à londres”
Avis sur Punjab

Punjab
Classé n° 578 sur 23 226 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Covent Garden
Avis publié: 28 décembre 2013

Cuisine exceptionnelle,
Jamais été déçu, tous les plats que j'ai testés m'ont toujours ravis.
Cuisson et saveur parfaites.
Seul bémol pour les vins, qui sont assez médiocres, mais on ne vient pas là pour ça.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Punjab
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2013

Le Punjab, près de Covent Garden, propose des plats du Nord de l'Inde. Il existe depuis 1946 et ce n'est pas pour rien : cuisine excellente, personnel aimable et prêt à offrir ses conseils, addition raisonnable... Je vous conseille les pakora (beignets à l'oignon), le chicken tikka masala (pas trop épicé) ou encore l'acharri murgha (plat de poulet plus épicé) - mais je n'ai pas eu le temps de tout essayer... Tout cela est fin et très digeste. Comme l'a dit Bertrand, une petite glace permet de se rafraîchir. Enjoy!

Avis publié: 23 décembre 2013

Pas de référence comparative car première visite dans un restaurant indien pour nous (le site internet bien fait et le menu en plusieurs langues permet de se préparer un peu...), mais ce fut un excellent repas.
Le cadre est cosy, bien évidemment couleur locale, mais pas artificiel. Le service est fort aimable et surtout patient et de bon conseil, notamment par rapport au caractère plus ou moins épicé des plats. Excellentes recommandations (pour les enfants par exemple) nous ayant permis de goûter à plusieurs entrées et plats. Nous n'avons vraiment pas la même conception du "spicy" ou "peu spicy" mais globalement c'est supportable de ce point de vue-là! Mais, si vous êtes novices, évitez vraiment les plats indiqués hot et même les "medium spicy".
Et pour le reste nous nous sommes régalés.
Les boissons sont tout aussi exotiques: la bière indienne est intéressante comme apéritif, mais en bouteille de 65 cl (!), heureusement aussi forte qu'une bière allemande diluée... Et le vin rouge est servi trop chaud, ce n'est donc pas cela qui reste en mémoire mais on s'en doutait un peu!
Les prix sont très raisonnables pour Londres, et tenant compte de la qualité, l'adresse est vraiment très recommandable.

Avis publié: 13 novembre 2013 par mobile

Accueil aussi chaleureux que le cadre . Les plats sont délicieusement relevés et parfumés, les nans moelleux et croustillants. J'ai adoré. Pour mon avis, je préfère les nans avant le plat principal. Insister pour les avoir à ce moment. Pas onéreux pour Londres, j'en ferais volontiers ma cantine

Avis publié: 13 novembre 2013

manger un mixed grill tandoori avec pain et riz basmati , très bon mais aussi très épicé , nous avion pris un vin francais mais il a fallu que le serveur très aimable nous ramène de l'eau ! dessert glace a la menthe pour refroidir le système , cadre sympa et service correct

Les voyageurs ayant consulté Punjab ont aussi consulté

Vous connaissez Punjab ?