“Excellent” 4 sur 5 bulles

Punjab
Classé n° 671 sur 22 202 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Covent Garden
Genève, Suisse
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Excellent, super sympa, rapport qualité prix au top! Ouvert toute la journée service en continu!
Ça fait presque 10 fois que j'y mange, je ne m'en lasse pas!

Visité en février 2014

Saint Malo
“Excellent, et tres bon service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Plats excellents et un service rapide, souriant et performant ... rien à redire. C'est sans aucun doute, et de très loin, le meilleur restaurant indien dans lequel nous n'avons jamais mangés.
Seul petit bémol, une déco un peu vieillotte, mais bon ...
Pour le reste, just enjoy !

• Visité en février 2014
Strasbourg, France
“Déçu très déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Soit disant "incontournable" nous n'avions pas eu le courage d'attendre l'année dernière, cette année nous avons réservé (soit disant plus de place entre 18 et 21h30... Nous réservons pour 21h30).

De passage dans le coin vers 19h30 nous remarquons que les gens rentrent sans attendre et que le restaurant n'est pas plein (un peu limite !).
Le peu d'attention à notre nom plus tard confirmera cette hypothèse.

Concernant le repas, ne connaissant pas trop la cuisine indienne je ne peux pas juger. C'était bon mais rien d'extraordinaire. Service rapide voir trop rapide, en 30 min nous avions terminé.

Le passage au toilette achèvera mon avis.

Je ne comprends pas l'engouement autour de cet endroit.

• Visité en janvier 2014
Nantes, France
“Bien, un peu cher...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons tenté le Punjab, un vendredi soir de fin mai ; accueillis par un Sikh plus vrai que nature, nous pouvions craindre le coté un peu "folklorique" de l'endroit.
Malgré le monde on nous a trouvé rapidement une table à l'étage. Décoration chaleureuse et moquette rouge d'une incroyable épaisseur ne suffisent pas à atténuer l'ambiance assez bruyante de l'endroit. L'armée de serveurs s'affaire dans tous les sens, et est aux petits soins pour les clients.
La carte propose des plats selon une échelle de "force" en épice, c'est plutôt malin. Pour des gosiers européens, le "soft" est souvent bien suffisant, et le "mid" déjà difficile à aborder !
Cuisine de bonne qualité, servie rapidement et en bonne quantité. Un accompagnement de riz peut aisément se partager à deux...
Vins au verres, et large choix de bières asiatiques. Oubliez les "desserts" et préférez un thé Chai.
Addition au standard londonien, c'est un peu cher pour y manger tous les jours...

• Visité en mai 2013
Bruxelles
“Probablement le meilleur restaurant indien à Londres”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous visitons fréquemment Londres , et à chaque fois , nous allons diner un soir dans un restaurant indien différent . Là , nous avons trouvé notre bonheur , de l'indien véritable , une bonne ambiance , des plats très gouteux et très copieux ( attention toutefois aux épices abondantes ! ) Le service à la mesure de la réputation de l'endoit , de bons vin d'amérique du sud et une addition très raisonnable . Ouvert depuis 1946 , juste au début de Neal Street en se dirigeant vers Covent Garden . Ce sera désormais pour nous une escale obligée à Londres . Réservation nécessaire .

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Punjab ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre