“Très bon Indien à deux pas de covent garden.”
Avis sur Punjab

Punjab
Classé n° 567 sur 23 718 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne
Quartier : Covent Garden
Avis publié : 3 mars 2014

On s'est régalé. Cuisine savoureuse et typique. Bonne digestion mal-grès les plats ultra pimentés que nous avions choisis. Pour ceux qui craignent, certains plats ne sont pas du tout relevés. Déco sobre mais chic. Personnel sympa.

Écrire un avisAvis (2 074)

Avis publié : 2 mars 2014

C'est la troisième fois que nous allions dans ce restaurant, c'est dire si on l'apprécie.
La cuisine y est très bonne, pleine de saveur, les vins à la hauteur.
Seul bémol cette fois, le service un peu expédié; nous étions un samedi soir et la queue sur le trottoir était assez longue.

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Bon restaurant pundjabi. Une carte intéressante avec des spécialités qui nous sorte du restaurant indien traditionnel. Service rapide, plats excellents. Des prix peut être un peu élevés ?

Avis publié : 26 février 2014

Super restaurant, très bon accueil, les différents serveurs prennent le temps de vous conseiller et de vous expliquer avec le sourire, la nourriture est excellente, bon rapport qualité prix - à conseiller.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Très bon restaurant indien, un peu cher tout de même, mais la qualité est au rendez-vous. Le service peut être un peu long.

Les voyageurs ayant consulté Punjab ont aussi consulté

Vous connaissez Punjab ?