“Généreusement pimenté”
Avis sur Punjab

Punjab
Classé n° 557 sur 23 993 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Covent Garden
Avis publié : 21 avril 2014

Ce n'est pas la cuisine que je préfère car souvent trop pimentée et les papilles gustatives sont très vite en feu. Ce restaurant ne déroge pas à la règle mais c'est vrai que c'est une cuisine très variée avec beaucoup de saveur (tant que les papilles fonctionnent), un riz excellent et une palette de pains délicieux. les vins ne sont pas mal du tout...
Alors pourquoi se priver de ce restaurant ouvert depuis 1946!! L'accueil est chaleureux, le service souriant. Sur les murs de très belles photos indiennes nous mettent dans l'ambiance. Nous avons passé une très belle soirée entre amis et tout le monde (sauf moi) a trouvé cette cuisine délicieuse...

Écrire un avisAvis (2 148)

190194 avis sur 2 151

Avis publié : 3 mars 2014

On s'est régalé. Cuisine savoureuse et typique. Bonne digestion mal-grès les plats ultra pimentés que nous avions choisis. Pour ceux qui craignent, certains plats ne sont pas du tout relevés. Déco sobre mais chic. Personnel sympa.

Avis publié : 2 mars 2014

C'est la troisième fois que nous allions dans ce restaurant, c'est dire si on l'apprécie.
La cuisine y est très bonne, pleine de saveur, les vins à la hauteur.
Seul bémol cette fois, le service un peu expédié; nous étions un samedi soir et la queue sur le trottoir était assez longue.

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Bon restaurant pundjabi. Une carte intéressante avec des spécialités qui nous sorte du restaurant indien traditionnel. Service rapide, plats excellents. Des prix peut être un peu élevés ?

Avis publié : 26 février 2014

Super restaurant, très bon accueil, les différents serveurs prennent le temps de vous conseiller et de vous expliquer avec le sourire, la nourriture est excellente, bon rapport qualité prix - à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Punjab ont aussi consulté

Vous connaissez Punjab ?