“Excellent restaurant” 4 5 étoiles

Punjab
Classé n° 535 sur 20 784 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Covent Garden
Vittel
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Étant à londrès pour quelques jours nous avons voulu tester un restaurant indien et nous avons jeté notre dévolu sur le Punjab. On a beaucoup apprécié, très bonne cuisine, très bon service avec le patron qui nous a accueilli et a même parlé français … On recommande.

HuggyW.

• Visité en mai 2014

“Délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Cuisine raffinée, énorme choix de plat, accueil très chaleureux, familles et enfants bienvenus. Sans doute un de meilleurs resto indien de Londres.

COURBEVOIE
“Le punjab : Toujours excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Le punjab, un restaurant indien que nous connaissons depuis un vingtaine d'années. Cuisine traditionnelle, toujours aussi bonne, très copieuse et servie avec sourire et efficacité. Le plus ancien resto traditionnel indien de Londres (1946), référencé dans le Routard depuis plus de 20 ans et fréquenté par des authentiques indiens. Une valeur sûre avec des prix raisonnables.

“Excellent le meilleur indien traditionnel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un week - end un londres et nous y avons mangé 2 soirs tellement c'était bon le premier. Beaucoup de choix et des prix raisonnable. La carte est en partie traduite en plusieurs langues. Un délice.

Ath, Belgique
“Généreusement pimenté”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ce n'est pas la cuisine que je préfère car souvent trop pimentée et les papilles gustatives sont très vite en feu. Ce restaurant ne déroge pas à la règle mais c'est vrai que c'est une cuisine très variée avec beaucoup de saveur (tant que les papilles fonctionnent), un riz excellent et une palette de pains délicieux. les vins ne sont pas mal du tout...
Alors pourquoi se priver de ce restaurant ouvert depuis 1946!! L'accueil est chaleureux, le service souriant. Sur les murs de très belles photos indiennes nous mettent dans l'ambiance. Nous avons passé une très belle soirée entre amis et tout le monde (sauf moi) a trouvé cette cuisine délicieuse...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Punjab ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez Punjab ? Partagez vos expériences !