“Délicieux !”
Avis sur Punjab

Punjab
Classé n° 597 sur 23 025 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Covent Garden
uzes
“Délicieux !”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Un très bon restaurant indien, goûteux et copieux. Le service est très bien, nous étions avec nos deux enfants (8 et 10) et le serveur nous a recommandé les plats non pimentés (ce qui ne veut pas dire non épicés) et d'en prendre 1 pour 2, ce qui était effectivement suffisant. Les enfants ont adoré et nous aussi. (Pour les grands, Attention quand on vous dit : middle spicy c'est déjà vachement spicy !!!) établissement à recommander, vaut le détour.

• Visité en août 2014

Mulhouse
“Miam miam”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Un très bon repas indien. Nous avons pris le classique poulet et agneau korma accompagnés de riz et de naan bread. Un délice ! Mention spéciale pour le naan fourré avec de la noix de coco rapée. Adresse à deux pas de notre hotel et à deux pas des théâtres. Accueil sympathique, cadre agréable, restaurant très propre. Nous y reviendrons avec plaisir !

• Visité en juillet 2014
“Sans intérêt”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Déçue.
Un poulet Acharri Murgha sans grand intérêt et des naans à l'ail (recommandés par le serveur, pour accompagner le plat), baignant dans le beurre et avec des morceaux d'ail cru.

• Visité en juillet 2014
“Super resto indien”
Avis écrit le 23 juin 2014

De bons plats, des serveurs qui prennent le temps d'expliquer. Une bonne expérience de cuisine indienne à Londres. Même les vins étaient très bons. Je recommande !

• Visité en mai 2014
Lille, France
“Authentique Indien”
Avis écrit le 4 juin 2014

Resto indien authentique si vous êtes un adepte de cette cuisine. Vous retrouverez les grands classiques mais attention même les plats dits peu épicés le sont quand même pas mal. Bonne ambiance, songez à réserver car c'est souvent plein.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Punjab ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre