“Hot & spicy”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Soho
Avis publié : 16 septembre 2012

Très bonne cuisine indienne, plutôt inventive (un excellent et inhabituel lapin par ex), et... relevée !
La déco n'est pas inoubliable, l'accueil agréable et il y a quelques tables en terrasse pour patienter autour d'un verre si vous arrivez comme moi sans réservation (imprudent).
Ca reste cher pour un indien, même très bon, mais rien à dire sur la qualité.
Non exploré : bar + musique au sous-sol.

Avis publié : 16 juin 2012

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant un soir, à une heure assez tardive. Bien que nous ayons réservé, nous avons dû attendre sur place. Quand finalement nous nous sommes installés, pas mal de plats n'étaient plus disponibles. Nous avons commandé un riz cuisiné pour accompagner les plats et nous avons eu du riz nature. J'ai pris les gambas: sans plus. Les nans n'étaient pas top non plus. Bref, rien d'extraordinaire! En bas, il y a un espèce de bar où il y a un peu d'ambiance, je suppose que c'est pour cela que les jeunes londoniens apprécient le lieu! A faire pour le quartier: il est situé près des théâtres, des bars et de piccadilly.

Avis publié : 7 mai 2012

restaurant conseillé par le concierge du sofitel , la salle de restaurant est simple mais sympa,le service efficace le repas ( les repas nous avons diner 2 soirs )la cuisine est inventive .
les serveurs de bon conseil ,saumon legérement epicé , poison , poulet sauce piquante riz et pain indien le tout accompagné d'un bon vin ( bonne carte des vins) nous avons fait d'excellent repas pour une addition a l'excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 6 novembre 2011

Ce restaurant est un fast foot indien amélioré. La décoration et l'ambiance ne sont pas au rendez-vous. Les plats servis sont décevants tant en quantité qu'en qualité. Le pain indien ne pas laissé un souvenir impérissable, par contre le prix oui. Compter environ 70 £ par personne (repas et un verre de vin, café compris)

Avis publié : 4 janvier 2009

Pour une qualité à peine superieure aux plats préparés PICARD, un prix exhorbitant !! Malgré une quasi parité Euro Livres.Naam et riz excellents. Passez votre chemin, le mien m'a été donné par le SOFITEL.

Les voyageurs ayant consulté The Red Fort ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Red Fort ?