“TRES BON REPAS MAIS CHER”
Avis sur Roast

Roast
Classé n° 917 sur 23 718 Restaurants à Londres
Cuisines : Britannique
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Southwark
Avis publié : 11 juin 2013

Très bel établissement dans un cadre typique au milieu de borough market. Restaurant plutot gastronomique. Nous avons découvert une cuisine anglaise très bien préparé. Cependant l'addition est très lourde compte tenu de ce que nous avons dans l'assiette. Pas de regret cependant mais nous n'y reviendrons plus. Notre serveur parlait francais.

Écrire un avisAvis (2 484)

Avis publié : 16 avril 2013

Sachant que Roast se situe au dessus de Borougth market, on s'attendait à autre chose...Un peu trop guindé à notre goût, salle très bruyante.
Un plat + une carafe de vin + une bouteille d'eau : environ 85 livres pour 2.
Honnetement, la cuisine ne casse pas des briques, c'est bon mais sans plus.

Déçus.

Avis publié : 27 novembre 2012

J'y ai passé un très agréable moment.

La vue sur le marché est séduisante.

Service discret et efficace.

Plats onctueux.

Cadre apaisant.

UN SANS FAUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 15 novembre 2012

Le cadre est agréable, le service attentionné et sympathique.
La cuisine est bonne, plutôt trop copieuse mais tout de même pas au niveau de son classement : viande de boeuf pré-cuite et réchauffée, desserts assez quelconques.

Nous y avons passé un bon moment en famille mais le prix n'est pas en phase avec la cuisine qui est bonne mais pas gastronomique. Il est vrai que c'est Londres !

Avis publié : 2 novembre 2012

le guide semblait dire que c'éatiat the place to be pour manger de la viande....
d'accord le site est très bien..vue sur Borrough market mais le prix est prohibitif , le service est long et guindé et la viande pas si bonne que ça...on a été déçu!

Les voyageurs ayant consulté Roast ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre