“Déjeuner un jour de marché”
Avis sur Roast

Roast
Classé n° 942 sur 22 557 Restaurants à Londres
Cuisines : Britannique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Southwark
Lausanne
“Déjeuner un jour de marché”
Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai été déstabilisée par les déjeuners proposés, mais je salue l'initiative du resto de favoriser les produits locaux, pour la plupart en provenance du marché juste en dessous. Cela a certes un prix, mais je trouve les prix quelques peu excessifs, les cafés filtres les moins chers étant à plus de 3£. Certaines assiettes comme l'omelette manque de garniture: une tranche de tomate, quelques fruits ou des pommes de terre rissolées "habilleraient" une assiette qui autrement semble vide. Aussi, nous avons attendu longtemps après le café et les toasts. Mon conjoint semblait satisfait de son assiette brunch (Full Borough).

Visité en janvier 2014

Metz, France
“TRES BON REPAS MAIS CHER”
Avis écrit le 11 juin 2013

Très bel établissement dans un cadre typique au milieu de borough market. Restaurant plutot gastronomique. Nous avons découvert une cuisine anglaise très bien préparé. Cependant l'addition est très lourde compte tenu de ce que nous avons dans l'assiette. Pas de regret cependant mais nous n'y reviendrons plus. Notre serveur parlait francais.

• Visité en juin 2013
Marseille, France
“Rapport qualité/prix très moyen”
Avis écrit le 16 avril 2013

Sachant que Roast se situe au dessus de Borougth market, on s'attendait à autre chose...Un peu trop guindé à notre goût, salle très bruyante.
Un plat + une carafe de vin + une bouteille d'eau : environ 85 livres pour 2.
Honnetement, la cuisine ne casse pas des briques, c'est bon mais sans plus.

Déçus.

• Visité en avril 2013
Metz, France
“Parfait”
Avis écrit le 27 novembre 2012

J'y ai passé un très agréable moment.

La vue sur le marché est séduisante.

Service discret et efficace.

Plats onctueux.

Cadre apaisant.

UN SANS FAUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en avril 2012
Hauts-de Seine
“Ambiance agréable, bonne cuisine mais pas gastronomique”
Avis écrit le 15 novembre 2012

Le cadre est agréable, le service attentionné et sympathique.
La cuisine est bonne, plutôt trop copieuse mais tout de même pas au niveau de son classement : viande de boeuf pré-cuite et réchauffée, desserts assez quelconques.

Nous y avons passé un bon moment en famille mais le prix n'est pas en phase avec la cuisine qui est bonne mais pas gastronomique. Il est vrai que c'est Londres !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Roast ont aussi consulté

Vous connaissez Roast ?