“Best indian food in London”
Avis sur Tamarind

Tamarind
Classé n° 356 sur 23 689 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Quartier : Mayfair
Avis publié : 22 avril 2013

A chaque visite à Londres, je vais manger au Tamarind. L'accueil chaleureux, l'endroit magnifique et la cuisine indienne au top

Écrire un avisAvis (1 269)

Avis publié : 4 février 2013

Nous avons dîner dans ce restaurant et avons dégusté leur cuisine raffinée avec plaisir !
Nous avons vraiment retrouvé les saveurs locales que nous aimons tant !
Le restaurant est très "busy" et l'ambiance s'en ressent, serveurs survoltés qui courent partout et ne peuvent donc pas être vraiment attentifs aux clients mais, malgré tout, ils se donnent du mal pour être présents.
Le prix nous semble en revanche très élevé pour un restaurant indien. La prochaine fois nous tenterons certainement d'en trouver un, moins renommé et donc moins cher mais tout aussi bon, nous sommes convaincu que cela existe à Londres.

Avis publié : 4 janvier 2013

Belle découverte dans le quartier de Mayfair. Peu habitués de cette cuisine nous avons choisi de goûter un peu de tout, tout fut excellent du début à la fin ; La cuisine est vraiement raffinée, le service au top, bref nous avons passé un excellent moment.

Avis publié : 26 octobre 2012

Très bon, mais nous avons trouvé le prix trop élevé pour ce ce que nous avons mangé.
Je pense qu'on paie le loyer et tous les serveurs qui vous demandent toutes les 10 mns si tout va bien. Nous n'y retournerons pas je pense.

Avis publié : 18 octobre 2012

Me déplaçant régulièrement à Londres et appréciant la cuisine indienne, j'ai voulu tester ce restaurant indien " étoilé Michelin ". Situation centrale ( Mayfair ), accueil aimable, salle en sous-sol un peu sombre, service efficace. En ce qui concerne la nourriture je me suis interrogé sur le conçept " indien étoilé " en me demandant si la nourriture indienne se prête à ces tentatives de sophistication. Finalement je pense que non et je préfère une nourriture indienne plus brute qui respecte ses goûts si particuliers. Ceci un valable pour les grands classiques ( tandori, tika masala, gulab jalum, nâm,..) mais aussi pour quelques plats plus sophistiqués finalement un peu décevant. Un bon restaurant indien de Londres, bien situé, mais qui ne rentre pas dans le top 10 de mes restaurants indiens dans le monde..

Les voyageurs ayant consulté Tamarind ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Tamarind ?