“Excellent !!!”

Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Quartier : Notting Hill
Avis publié : 19 février 2019 par mobile

Le service et l’accueil était excellent. Très serviable et souriant ! La cuisine était parfaite. Nous avons eu le plaisir de discuter avec un serveur qui parlait français! C’était un moment très gourmand et agréable. On reviendra. MERCI

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (2 883)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 février 2019 par mobile

J'ai eu la chance d'être invité pour mon anniversaire, j'ai eu droit à un repas de rêve et de délicates attentions de la part du personnel.
Nous avons degusté le dîner en 4 plats. Tout était parfaitement cuisiné, comme l'agneau en 3 cuissons différentes. Les assaisonnements étaient très précis, le repas copieux et vraiment excellent des mises en bouche jusqu'au dessert.
Par ailleurs, nous avons été très bien conseillés par le sommelier.
Pour ce moment et le plaisir partagé à table, merci !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 1 décembre 2018 par mobile

Remarquable dîner avec le menu à 8 plats (très copieux). Original et varié, très bien exécuté, un grand moment culinaire au cœur de Notting Hill. Service attentif. Salle un peu bruyante.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 4 novembre 2018

Simplement n’est sans doute pas le terme : surprenant, beau, délicieux.
Le menu - 5 plats - commence par des amuse-bouches très originaux et bons.
La maîtrise de la cuisson des poissons - saint Pierre pour nous et du gibier - chevreuil, est vraiment très bonne.
Une note toute particulière pour l’entree autour de l’oeuf, un vrai régal d’abord pour les yeux et le nez ... et ensuite pour les papilles...
très bon conseils dés sommeliers

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 31 août 2018

Merveilleux ! le cadre est magnifique, le sommelier est passionné et de bon conseils, la présentation des plats est très bonne. Son classement dans le world 50 best est largement mérité et ses 2 etoiles Michelin aussi ! c'est clairement le meilleur restaurant de Londres !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté The Ledbury ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Ledbury ?