“Un grand classique abordable”
Avis sur The Savoy Grill

The Savoy Grill
Classé n° 451 sur 24 015 Restaurants à Londres
Cuisines : Britannique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Quartier : Trafalgar Square/Embankment
Avis publié : 31 mars 2013

Une salle Art Déco classique chic, murs sombres et miroirs, petites banquettes en arc de cercle confortables de velours sombre également.
Le personnel,est serviable et attentif, comme il sied aux bonnes maisons.
Le menu du midi, y compris le dimanche, est d'un prix tout à fait raisonnable si vous ne voulez pas trop dépenser.
Ceci étant dit, si cela est bon, ce n'est pas à se rouler par terre, et, franchement, si je n'avais pas lu que Gordon Ramsay supervise l'endroit, je n'en ferais pas état! C'est du niveau d'une bonne brasserie, rien de plus.
Le salon de thé est très agréable, par ailleurs.

Écrire un avisAvis (4 581)

Avis publié : 27 février 2013

Décor assez cosi mais relativement bruyant et une cuisine assez banale au final. Le choix des plats reste peu varié et le personnel curieusement n'est pas super efficace...
Ceci dit, le restaurant reste valable mais je ne pense pas y retourner.

Avis publié : 29 octobre 2011

Juste ...... Parfait !!!!!!

Oeufs aux cèpes en cocotte, une merveille !!!!
Le chateaubriand excellent cuit à souhait !
Et en plus un menu enfant qui ravira ces chères têtes blondes
Personnel aux petits soins
Ah ! j'allais oublier ! : leur apéritif champagne, vodka pomme vanille : génial !!!!
Compter 250 euros pour 2 adultes et un enfant, mais cela les vaut !

Avis publié : 10 août 2011

j'ai réservé une table par internet, ce qui est pratique. Tout le personnel était aimable, l'atmosphère est chaleureuse, les plats étaient très bon , bon vin, j'avais pris le foie gras avec le chutney mélange assez délicat, avec un riesling assez doux, les côtes d'agneau étaient bonnes, en dessert j'avais pris du riz au lait un peu trop sucré à mon goût, mais dans l'ensemble ce fût un très agréable dîner.

Avis publié : 8 août 2011

Nous y sommes allé à deux, le repas fut "à la hauteur" de ce que nous attendions. Une côte de veau superbe et une sole meunière parfaite.
Le vin était agréable, le personnel présent mais pas trop.
Un couac tout de même: le serveur nous a apporté en même temps nos cocktails apéritifs (chocolate martiny et apple martiny) et les entrées à base de saumon... Les entrées furent renvoyées en cuisine, car on ne prend pas l'apéritif avec les entrées!
Sinon, je conseille fortement, mais commandez l'apéritif et quand vous l'avez, commandez le reste.

Les voyageurs ayant consulté The Savoy Grill ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Savoy Grill ?