“Cuisine classique” 3 5 étoiles
Avis sur The Savoy Grill

The Savoy Grill
Réservez avec OpenTable
The Savoy Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 368 sur 20 692 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Trafalgar Square / Embankment
Rennes, France
“Cuisine classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes arrivés pour déjeuner dans cette institution londonienne, le jour de la fashion week!
Mais le calme britannique était de mise.
Cuisine très classique, les plats sont servis à la cuisson demandée. Tables rondes, très espacées les unes des autres. Service prévenant.

• Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Thonon
“Victime de son succès...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Restaurant bruyant, un service où les serveurs tourbillonnent dans un vacarme assourdissant, pour les habitués uniquement.
Nous avons réservé 2 mois avant afin d'être sûr d'avoir une table (pour 2). Nous étions dans le passage contre un poteau avec derrière chacun de nous, des grandes tables visiblement avec des habitués: tous les serveurs se concentraient sur ces 2 tables (se bousculaient je devrais dire) pour les servir en nous tapant la chaise à chaque passage! Le sommelier, hautain, ne faisait aucun effort pour comprendre ce qu'on disait!
J'ai posé une seule question au seul serveur français et s'était déjà de trop... réponse rapide en regardant la table derrière mon mari servit par un autre de ses collègues ; ce qui l'a rendu furax et il est parti au milieu de sa phrase!
La cuisine: foie gras sans saveur, assiette grill avec une qualité de viande excellente, des noix de saint-jacques bonnes mais servis avec sur du choux-fleur (que le serveur n'a pas jugé nécessaire de préciser... manque de bol, je déteste ça!), vin moyen, dessert TB.
Bref, hyper déçue, je n'avais qu'une envie: déguerpie de ce lieu où je me suis sensie très mal à l'aise.

• Visité en novembre 2013
“cher et sans interêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

700£ de dépensées (env. 900€!!!) à 4 pour les 80ans de mon père. relégués en plein passage à côté des cuisines alors que la résa était effectuée depuis 3 mois. Nous avons sauvé la caviar de la noyade... Nous avons failli mourir étouffé avec 2 minables tranches de foie de veau sèches, sans sauce et sans présentation. Et ce qui est terrible c'est que lorsque vous réservez par mail, on vous inonde de mots doux mais quand vous vous plaigniez, il n'y a plus personne qui répond.
Réclamation adressée il y a 2 jours : silence radio!!!
Pour finir, Monsieur Ramsay ferait bien d'employer les mêmes méthodes avec son chef du Grill que dans ses émissions télé : tout ceci fut MINABLE

• Visité en décembre 2013
Fès, Maroc
“dejeuner a la table du chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous étions invités ma femme et moi, par une amie résidant a londres,
qui avait réservé "la table du chef"
a savoir, une petite salle '(climatisée) avec vue directe sur la cuisine
après un excellent acceuil, visite des cuisines,
et installation dans cette petite salle.

un excellent menu dégustation,avec présentation par chaque commis qui a éxécuté ce plat,
un repas très agréable
et un grand moment, avec un tablier de cuisine,
participation dans la cuisine, rayon viande,
de la cuisson avec le chef de notre plat.

un grand moment......
avec découpe, et mise en place sur le plat......

tout ceci est très ludique et plein de plaisir...

très bons desserts,
excellent vin,

enfin un grand moment de plaisir,

parmi des professionnels....

a consommer sans modération

• Visité en juin 2013
“Un grand classique abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Une salle Art Déco classique chic, murs sombres et miroirs, petites banquettes en arc de cercle confortables de velours sombre également.
Le personnel,est serviable et attentif, comme il sied aux bonnes maisons.
Le menu du midi, y compris le dimanche, est d'un prix tout à fait raisonnable si vous ne voulez pas trop dépenser.
Ceci étant dit, si cela est bon, ce n'est pas à se rouler par terre, et, franchement, si je n'avais pas lu que Gordon Ramsay supervise l'endroit, je n'en ferais pas état! C'est du niveau d'une bonne brasserie, rien de plus.
Le salon de thé est très agréable, par ailleurs.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté The Savoy Grill ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Savoy Grill ? Partagez vos expériences !