“EPATANT !!”

Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mayfair
Avis publié : 16 août 2012

J'avais trouvé le restaurant Indien de la veille pas mal mais là j'ai été épaté.
Certes mon expérience sur cette cuisine est limitée mais bon ayant vécu quelques temps à LONDRES j'ai trouvé celui-ci EPATANT.
J'ai bien aimé la déco bien flashy mais pas trop lourdingue et résolument convaincante.
Notre table de 6 a quasiment tout gouté et bien des plats étaient emballants.
La carte des vins m'a bluffé avec des superbes références à des prix pas si délirants. BRAVO !
Vaisselle et verrerie nickels.
Le service aussi.
Visiblement il est préférable de réserver.
C'est pas donné mais rien de dingue pour LONDRES.
A mon sens hautement recommandable.

Écrire un avisAvis (1 757)

Avis publié : 9 avril 2012

Le restaurant est très beau et très classe . Le service est impeccable et la nourriture est divine . Pour nous c est le meilleur restaurant indien ou nous sommes allés . On vous conseille les Tiger prawn Green pepper c est un vrai délice ! Nous y retournerons lors d un prochain séjour a Londres. C est vrai que c est un peu cher mais ce sont les prix de Londres pour un restaurant de ce standing

Avis publié : 3 février 2012

J'avais entendu dire que les restaurants gastronomiques du groupe Massala Zone (dont fait partie Veeraswamy) étaient de grande qualité mais je n'avais pas imaginé à quel point!
J'ai découvert ce restaurant pour le réveillon du nouvel an était ce fut une soirée sublime pleine de saveurs et de tradition.
Accueil haut de gamme au rez de chaussée et vestiaire avant de découvrir le cadre raffiné du restaurant situé à l'étage. La décoration des assiettes et la qualité des mets est à l'image du lieu, une pure merveille.
J'adorais déjà la cuisine indienne mais là... je n'ai pas de mots pour dire combien c'était exceptionnel!
Je vous recommande ce restaurant très chaleureusement!!!

Avis publié : 13 décembre 2011

Cela fait notre quatrième visite et c'est toujours magnifique,certainement un des meilleurs restaurants indiens de Londres (et nous en avons fait déjà beaucoup!)
Le service est attentif et souriant ,c'est affectivement un peu cher mais la qualité et le soin apporté à la présentation le justifie.
Nous préferons venir le soir ,l'atmosphère et l'éclairage renent l'endroit tres cosy.
A recommander.

Avis publié : 18 juillet 2011

Cadre très agréable, très classe, service soigné, cuisine bonne, mais sans plus (un des 2 plats était très bon, l'autre moyen, fort mais peu de saveurs). Mais surtout très cher: 80 livres pour 1 entrée, 2 plats, 1 bière et 1 bouteille d'eau (plats déjà assez chers + service 12% je crois).

Les voyageurs ayant consulté Veeraswamy ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Veeraswamy ?