“TRES BON, TRES CHER”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Mayfair
Avis publié : 26 décembre 2012

c'est certainement le meilleur restaurant indien que je connaisse en dehors de l'inde bien sûr.
tres bien situé à proximlté des spectacles, il se trouve au 1er étage sur Regent Street .
l'accueil et le service sont très agréables.
les plats sont excellents sans exception.Nous étions 4 et avons pu gouter à l'ensemble des plats, la finesse est le maitre mot pour les désigner.
comme tous les restaurants indiens, il faut rajouter les extras cost (riz, pain ...)
l'addition pour 4 personnes était de 210 £ mais je ne regrette pas un seul instant.
A refaire sans modération.

Avis publié : 24 octobre 2012

Cuisine de haut niveau mais à des prix hors norme par rapport au standard. De plus extrêmement bruyant, sympa en groupe mais j'éviterai le tête à tête

Avis publié : 16 août 2012

J'avais trouvé le restaurant Indien de la veille pas mal mais là j'ai été épaté.
Certes mon expérience sur cette cuisine est limitée mais bon ayant vécu quelques temps à LONDRES j'ai trouvé celui-ci EPATANT.
J'ai bien aimé la déco bien flashy mais pas trop lourdingue et résolument convaincante.
Notre table de 6 a quasiment tout gouté et bien des plats étaient emballants.
La carte des vins m'a bluffé avec des superbes références à des prix pas si délirants. BRAVO !
Vaisselle et verrerie nickels.
Le service aussi.
Visiblement il est préférable de réserver.
C'est pas donné mais rien de dingue pour LONDRES.
A mon sens hautement recommandable.

Avis publié : 9 avril 2012

Le restaurant est très beau et très classe . Le service est impeccable et la nourriture est divine . Pour nous c est le meilleur restaurant indien ou nous sommes allés . On vous conseille les Tiger prawn Green pepper c est un vrai délice ! Nous y retournerons lors d un prochain séjour a Londres. C est vrai que c est un peu cher mais ce sont les prix de Londres pour un restaurant de ce standing

Avis publié : 3 février 2012

J'avais entendu dire que les restaurants gastronomiques du groupe Massala Zone (dont fait partie Veeraswamy) étaient de grande qualité mais je n'avais pas imaginé à quel point!
J'ai découvert ce restaurant pour le réveillon du nouvel an était ce fut une soirée sublime pleine de saveurs et de tradition.
Accueil haut de gamme au rez de chaussée et vestiaire avant de découvrir le cadre raffiné du restaurant situé à l'étage. La décoration des assiettes et la qualité des mets est à l'image du lieu, une pure merveille.
J'adorais déjà la cuisine indienne mais là... je n'ai pas de mots pour dire combien c'était exceptionnel!
Je vous recommande ce restaurant très chaleureusement!!!

Les voyageurs ayant consulté Veeraswamy ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Veeraswamy ?