“Excellent!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Veeraswamy

Veeraswamy
Classé n° 460 sur 22 204 Restaurants à Londres
Cuisines : Grillades, Saine, Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Mayfair
Genève, Suisse
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un restaurant indien de grande qualité, des plats raffinés et sortant des classiques indiens auxquels nous sommes habitués. Le décor contemporain est parfait et l'on nous épargne la musique indienne kitch. Vraiment délicieux bien qu'un peu épicé pour les enfants (même en demandant peu relevé les plats sont très épicés pour les palais non habitués).

• Visité en avril 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

A chaque repas pris dans ce restaurant je fais la même constatation. Excellent dîner, service impeccable. Plats originaux qui changent de ce qu'on mange dans les restaurants indiens en France. La localisation est parfaite (à côté de Piccadilly) et la déco est intime et chic. Effectivement ce n'est pas donné mais à Londres tout est cher et la qualité a un coût forcément. Le WE pour dîner il vaut mieux réserver.
J'aime et je recommande cet endroit.

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Excellente cuisine mais budget élevé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Restaurant a proximité de Picaddilly. Attention comme le restaurant est a l'étage l'entrée est peu visible et se trouve dans une ruelle qui démarre sur Régent Street
Cuisine très fine avec des plats classiques et d'autres plus originaux. ambiance souvent bruyante mais pas désagréable pour autant. Qualité constante (j'y suis allé plusieurs fois)!!! Par contre prix élevé.

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Omer, France
“Ne vous fiez pas a la publicite”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Un de me clients suisses voulait absolument gouter a de la cuisine indienne a Londres. Quelle deception des samosas a la glace au the vert! le curry trop rouge trop cuit nous a laisse l'impression desagreable de s'etre fait avoir par la publicite,le plus restaurant indien de Londres!
Je connais un petit take away local qui fait beaucoup mieux pour 10 fois moins chers! un personnel a la limite de la politesse! Bref a eviter!

• Visité en octobre 2012
“TRES BON, TRES CHER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

c'est certainement le meilleur restaurant indien que je connaisse en dehors de l'inde bien sûr.
tres bien situé à proximlté des spectacles, il se trouve au 1er étage sur Regent Street .
l'accueil et le service sont très agréables.
les plats sont excellents sans exception.Nous étions 4 et avons pu gouter à l'ensemble des plats, la finesse est le maitre mot pour les désigner.
comme tous les restaurants indiens, il faut rajouter les extras cost (riz, pain ...)
l'addition pour 4 personnes était de 210 £ mais je ne regrette pas un seul instant.
A refaire sans modération.

• Visité en décembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Veeraswamy ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Veeraswamy ?