“Un indien qui change agréablement de l'habituel” 5 5 étoiles
Avis sur Veeraswamy

Veeraswamy
Classé n° 474 sur 20 716 Restaurants à Londres
Cuisines : Grillades, Saine, Indienne, Asiatique, Sans gluten
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Mayfair
PARIS
“Un indien qui change agréablement de l'habituel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Excellente adresse très bien située au 1er étage sur Regents street avec une belle vue surtout ce Dimanche ou l'artère est piétonnière.

Ce restaurant serait le plus ancien indien de Londres depuis 1926 et des photos de grandes personnalités indiennes à l'entrée semble le confirmer.
Décoration chic avec une petite touche amusante de dessins indiens très légèrement coquins.

Belle carte de cocktails avec aussi un excellent cocktail sans alcool le Simla Sunrise. Quant au lassi, la boisson nationale indienne au yaourt, il était absolument parfait.

La carte courte est originale par exemple consommé au crabe et gingembre. L'assortiment plus classique de beignets de légumes bahji était remarquable. Parmi les plats principaux, le curry de crevettes du Kerala était d'une grande délicatesse de goût. Le Raan Akbari agneau au tandoor était succulent. Une mention spéciale pour le caviar d'aubergines assez relevé mais particulièrement savoureux et surtout pour le curry d'ananas absolument sensationnel..

Le rapport qualité/prix du menu du déjeuner entrée, plat et dessert pour 26 € est vraiment très bien. Bien sûr, le soir comme dans la plupart des restaurants, la note est beaucoup plus chère mais paraît parfaitement en rapport avec l'emplacement et la cuisine.

A bientôt, donc veeraswamy.

• Visité en juillet 2013

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un restaurant indien de grande qualité, des plats raffinés et sortant des classiques indiens auxquels nous sommes habitués. Le décor contemporain est parfait et l'on nous épargne la musique indienne kitch. Vraiment délicieux bien qu'un peu épicé pour les enfants (même en demandant peu relevé les plats sont très épicés pour les palais non habitués).

• Visité en avril 2013
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

A chaque repas pris dans ce restaurant je fais la même constatation. Excellent dîner, service impeccable. Plats originaux qui changent de ce qu'on mange dans les restaurants indiens en France. La localisation est parfaite (à côté de Piccadilly) et la déco est intime et chic. Effectivement ce n'est pas donné mais à Londres tout est cher et la qualité a un coût forcément. Le WE pour dîner il vaut mieux réserver.
J'aime et je recommande cet endroit.

• Visité en juin 2013
“Excellente cuisine mais budget élevé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Restaurant a proximité de Picaddilly. Attention comme le restaurant est a l'étage l'entrée est peu visible et se trouve dans une ruelle qui démarre sur Régent Street
Cuisine très fine avec des plats classiques et d'autres plus originaux. ambiance souvent bruyante mais pas désagréable pour autant. Qualité constante (j'y suis allé plusieurs fois)!!! Par contre prix élevé.

• Visité en mars 2013
Saint-Omer, France
“Ne vous fiez pas a la publicite”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un de me clients suisses voulait absolument gouter a de la cuisine indienne a Londres. Quelle deception des samosas a la glace au the vert! le curry trop rouge trop cuit nous a laisse l'impression desagreable de s'etre fait avoir par la publicite,le plus restaurant indien de Londres!
Je connais un petit take away local qui fait beaucoup mieux pour 10 fois moins chers! un personnel a la limite de la politesse! Bref a eviter!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Veeraswamy ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Veeraswamy ? Partagez vos expériences !