“Repas gâché par le bruit. Un peu cher !”

Galvin at Windows Restaurant
Classé n° 202 sur 23 015 Restaurants à Londres
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Quartier : Mayfair
Aix-en-Provence, France
“Repas gâché par le bruit. Un peu cher !”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Se veut chic. Service un peu guindé. Malgré le fait que nous avions demandé une table avec vue et que le resto n'était pas complet, nous avons été placés en bordure de salle. Le repas avait bien commencé avec 2 très bonnes entrées et plats quand un groupe de 16 personnes est arrivé et a été placé juste à côté de nous !! Une indélicatesse qu'il aurait été facile d'éviter. Autant dire que nous nous sommes empressés de manger nos desserts (fameux le soufflé) et quitter la salle. À 300€ l'addition a 2, c'est dur à avaler.

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Bondy
“Amazing !”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons été dans ce restaurant à l'occasion de l'anniversaire d'une amie, organisé par son mari. Tout à été parfait : le bar avec l'apéritif, le dîner et l'after. L'accueil est digne d'un endroit de cette classe et le dîner fut parfait ! Pour couronner cette superbe soirée la vue sur Londres vaut le détour.

• Visité en mars 2013
“une jolie vue pour un restaurant mediocre”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Evidemment au 28 ème étage la vue sur Londres est spendide mais...
Si le personnel est aimable et efficace -on parle le Français- le menu n'a rien d'exceptionnel et les mets sont quelconques: une terrine insipide et un plat principal constitué d'un morceau de viande de porc gras et sans intérêt, seul la tarte au potiron méritait de l'attention.
On est au Hilton bon chic bon genre mais aucun décor de Noel en cette période
bref beaucoup de bruit pour peu de choses quant à l'addition même en tenant compte du deal de Toptable :40 livres par personne est excessif pour une cuisine médiocre.
bonjour le prix de la carte des vins
montez voir la vue au bar et...filez ailleurs dejeuner ou dîner c'est mon conseil

• Visité en novembre 2012
La Rochelle, France
“passage obligatoire a londres”
Avis écrit le 11 mai 2012

ce restaurant au dessus du hilton au 8 eme étage est une pure merveille. un personnel d'une gentillesse naturelle ( rien de commercial) serviable, au petit soin juste ce qu'il faut. certains parlent très bien le français et même avec une salle pleine,prennent le temps de vous commenter la vue qui s'offre à vous dans cette salle panoramique avec d'un cote hyde park et de l'autre la time et la grande roue . vue sur tout londres extraordinaire.
menu à 35 € absolument fabuleux .grande cuisine, de toute nouvelle saveur digne de nos grands cuisiniers français. vraiment ce restaurant a tout ce qu'il faut pour les plus exigeant.
merci encore à cette équipe et à leur grande compétence et à leur professionalisme.

• Visité en mai 2012
Sparta, Grèce
“Bel endroit, beau moment”
Avis écrit le 25 mars 2012

J'y ai emmené mon ami pour son anniversaire. Il ne restait de la place que pour le second service à 22h. J'étais un peu déçue de ne pouvoir gouter le menu dégustation qui s'arrête à 21h45 mais le menu que nous avons choisi était très bien. Nous avons été très bien accueilis. Nous avons pris un verre dans le bar lounge du restaurant en attendant la table. Très chouette. Une toute autre ambiance plus branchée que le restaurant où l'atmosphère est plus cosy et stylée.
Les serveurs ont été charmants, on nous a attribués ceux qui parlaient français. Nous avons meme pu modifier certains plats. Très bon service. Très agréable.
Ils avaient préparé une surprise pour l'anniversaire (en plus du dessert). La déco de la salle est chouette dans un style un peu épuré.
Coté vue, c'était un peu frustrant car il y avait le fog, cependant, le serveur le temps d'une éclaircie nous a montré la vue du personnel après avoir visité les cuisines. Ca nous a beaucoup plu de meme que nous avons eu beaucoup de chance de visiter les cuisines c'était une vraie surprise, et vraiment à voir.
La tarte tatin était géante, on est repartis avec la moitié, doggy bag dans un restaurant étoilé, inédit!
A faire.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Galvin at Windows Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Galvin at Windows Restaurant ?