“Sous ses grands airs”

Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : London Bridge
“Sous ses grands airs”
Avis écrit le 3 août 2011

Emplacement idéal, le cadre est agréable, nappes en tissu verres à pieds, service avec chef de rang. La salle est quand même bruyante
Le fait de faire une réservation ne va pas vous donner une place agréable devant la baie vitrée.
Nous avions réservé et avons demandé une place devant la baie vitrée, le chef de rang (très arrogant) nous a dit que cela n’était pas possible. J’ai donc proposé d’attendre qu’une place se libère, la réponse à été surprenante, cela peut durer 30 minutes ou une heure. Je lui ai fais remarquer qu’il n’était pas très arrangeant, sa réponse- Vous savez nous faisons 120 couverts (humour anglais !).
Résultat nous avons eu une table au dernier rang, très bruyante à cause du brouhaha de la salle mais en plus à cause des talons sur le parquet tout au long du repas ( et la salle est grande).
Service attentionné bien que :
• 20 minutes d’attente entre l’entrée et le plat de résistance (la bouteille de vin était presque terminée alors que nous n’avions toujours pas nos plats)
• 7 minutes d’attente entre le service des 2 premières assiettes et la troisième (2 ont mangeaient froid)
• Mets et desserts très moyens
• Café excellent
Bref allez y boire uniquement un café si c’est possible

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Blue Print Cafe ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Blue Print Cafe ?