“Superbe ... la vue comme la nourriture !”
Avis sur Blue Print Cafe

Blue Print Cafe
Classé n° 779 sur 22 557 Restaurants à Londres
Cuisines : Européenne, Britannique
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : London Bridge
Genève, Suisse
“Superbe ... la vue comme la nourriture !”
Avis écrit le 14 avril 2012

Excellente soirée au Blueprint café face à Tower Bridge et à La Swiss Tower (the Gerkin) sur les bords de la Tamise. Le service est super sympa avec des serveurs désireux de vous faire passer une belle soirée. J'ai pris un boeuf braisé avec pomme de terre et carottes .. classique et WAOUH ... trop bon ! Un grand moment avec un retour sur les quais ... splendide.

• Visité en avril 2012

“Sous ses grands airs”
Avis écrit le 3 août 2011

Emplacement idéal, le cadre est agréable, nappes en tissu verres à pieds, service avec chef de rang. La salle est quand même bruyante
Le fait de faire une réservation ne va pas vous donner une place agréable devant la baie vitrée.
Nous avions réservé et avons demandé une place devant la baie vitrée, le chef de rang (très arrogant) nous a dit que cela n’était pas possible. J’ai donc proposé d’attendre qu’une place se libère, la réponse à été surprenante, cela peut durer 30 minutes ou une heure. Je lui ai fais remarquer qu’il n’était pas très arrangeant, sa réponse- Vous savez nous faisons 120 couverts (humour anglais !).
Résultat nous avons eu une table au dernier rang, très bruyante à cause du brouhaha de la salle mais en plus à cause des talons sur le parquet tout au long du repas ( et la salle est grande).
Service attentionné bien que :
• 20 minutes d’attente entre l’entrée et le plat de résistance (la bouteille de vin était presque terminée alors que nous n’avions toujours pas nos plats)
• 7 minutes d’attente entre le service des 2 premières assiettes et la troisième (2 ont mangeaient froid)
• Mets et desserts très moyens
• Café excellent
Bref allez y boire uniquement un café si c’est possible

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Blue Print Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Blue Print Cafe ?