“Déçu” 2 sur 5 bulles

Ye Olde Cheshire Cheese
Classé n° 797 sur 22 202 Restaurants à Londres
Cuisines : Bar, Britannique, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : La City
Chalon-sur-Saône, France
“Déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pub anglais présent dans de nombreux guides, Ye Olde Cheshire cheese a surtout pour lui un emplacement agréable, dans une petite ruelle. Il a gardé un style très ancien avec des petites pièces à différents niveaux, le tout très sombre. Mais pour déjeuner, on est un peu déçu par la qualité des produits. Le bœuf en steak haché des hamburgers n'est décidément pas très bon. En revanche, deux très bonnes bières à la fraise et framboise. Etrangement, il faut aller au comptoir pour passer commande, le serveur ne viendra pas pas à vous. Et les tables ne sont pas forcément nettoyées entre 2 clients...

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Le plus vieux pub de Londres! Tout est comme en 1667. Incroyable! La bière est excellente. A ne pas manquer!

metz
“endroit mythique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

on ne savait qu'on pouvait y manger sinon croyez moi on l'aurait fait...
une ambiance très particulière... on était dans les caves avec le plafond en forme de voute...pas d’éclairage direct tout est en lumière tamisé.. j'adore!
dire que ce bar a plus de 400 ans!! on a juste pris plusieurs bières et on s'est mêlé aux anglais qui paraissait être des habitués...allez y juste pour connaître une ambiance que vous ne retrouverez pas de si tôt!!!
petite chose à savoir : on doit aller nous même commander au bar et attendre qu'il nous serve la boisson...c'est à nous de l'emporter jusqu'à notre table...

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Argelès-sur-mer, France
“moins bien qu'il y a 10 ans!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

par rapport a d'autre restaurants pub relativement cher pour 4 personnes dont deux enfants: 67,20 livre
ambiance pub ce soir la nul

Les voyageurs ayant consulté Ye Olde Cheshire Cheese ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Ye Olde Cheshire Cheese ?