“bonne découverte” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tas Pide

Tas Pide
Classé n° 1 409 sur 21 813 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Southwark
Redon, France
“bonne découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Bonne découverte que ce restaurant idéalement situé à proximité de la promenade le long de la Tamise. Les plats y sont très bons et permettent depuis Londres de faire un saut le temps d'un diner en Turquie. Le service est rapide et sympathique.
On recommande.

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
“La Turquie à Londres”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Un restaurant à découvrir.
Les plats sont de qualité et la cuisine généreuse. Très réussi.
L'ambiance est un peu bruyante avec une musique live et on regrettera un service un peu décousu.
Une déconvenue d'un vêtement profitant de la sauce d'un plat...

limoges
“original et savoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Restaurant Anatolien , nous n'avons pas gouté les Pide (sorte de pizza turque allongée) qui font la apparemment la réputation de l'endroit mais un assortiment de "mezze" turcs, délicieux, plein de saveurs et d'épices. Cadre un peu vieillot mais "typique" , on sort de la modernité du quartier de Southwark pour entrer dans un auberge traditionnelle turque. un bon moment à un prix raisonnable, menus entre 9 et 22 pounds /pers.

Visité en novembre 2013
Arlon, Belgique
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Délicieux restaurant turque, repas végétarien très goûteux, avec un personnel de très bon conseil. Belle décoration.

Visité en avril 2013
Québec (ville), Canada
“Beau, bon, pas cher à Londres!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allés manger au Tas Pide avant notre pièce de théâtre au Globe Theater et avons adoré ça! C'est directement à côté du Globe, le service était prompt et courtois et la bouffe, très savoureuse! Pour deux repas (2 courses) et deux verres de Chardonnay, il nous en a coûté 30£! Je sais pas pour vous, mais pour un repas à Londres, difficile de faire mieux! Highly recommended!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Tas Pide ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Tas Pide ? Partagez vos expériences !