“Décevant”

Jamie Oliver's Fifteen
Réservez avec OpenTable
Jamie Oliver's Fifteen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 799 sur 23 015 Restaurants à Londres
Cuisines : Britannique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Shoreditch
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avions réservé à 9h du soir.
Lorsque nous avons voulu commander, il ne restait plus de viande dans les plats principaux hormis le poulet. Le seul plat principal restant étant du poisson... Ce que nous avons mangé était bon mais pas extraordinaire pour le prix.
Le service est vraiment limite. Nous avons reçu des toast de crabe a la fin du repas car ils avaient oublié de nous le donner et nous n'avons jamais eu le fromage commandé....
Bref, réputation tout à fait surfaite.
Il y a beaucoup de progrès à faire dans le service et la disponibilité des plats...

• Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Roquebrune Cap Martin
“Cuisine simple et délicieuse”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Excentré des circuits touristiques ce restaurant est une jolie surprise.
La salle est un melange de décoration campagnarde et élégante.
Le personnel est agréable , souriant et compétent.
La nourriture est déconcertante de simplicité mais avec des saveurs prononcées
et délicieuses. Par exemple , une saucisse en entrée , quoi de plus quelconque, mais une fois mise en bouche , ce fut un vrai régal. Je ne me souviens pas d'avoir mangé une telle saucisse, pas grasse du tout et avec un mélange de viande succulent !!
Tout est a base de produits de premier choix , cela se ressent nettement .
Bravo Monsieur Oliver, cela faisait longtemps que je voulais essayer ce grand Chef et je ne
suis pas déçus. Qu'est ce que cela doit être dans son restaurant gastronomique !

• Visité en septembre 2013
“Une farce”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Jamie est le roi des recettes simples adaptées aux debutants... Mais dans son resto premium ces recettes deviennent insuffisantes. Des produits honnetes et puis ... Rien: pas inventif, ni original, cher et donc pretentieux.
Une salade et du pain: 10 euros... Pour un francais ca fait doucement sourire.. Oh! C est le minimum , ca! Des crevettes mayonnaise :) une petite tourte a la viande. Des moules. Un oeuf frit+ girolles. C est pas mauvais, l ambiance est jeune et sympathique... Mais l ardoise (150 euros) correspond a un tout autre standing. Preferez quand jamie annonce la couleur de la simplicité ( italian...) : il y est davantage a sa place.

Suresnes, France
“Mitigée”
Avis écrit le 21 août 2013

De passage à Londres je ne voulais pas rater ce restaurant surtout que j'aime beaucoup Jamie. Mais j'avoue que j'ai été un peu déçue, la musique à fond, on a eu beaucoup de mal à communiquer à table, les plats gouteux mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'originalité c'était assez simple. Le dessert bon mais sans plus. Dommage...

• Visité en août 2013
Nantee
“Un délice”
Avis écrit le 8 août 2013

Un diner super agréable à la hauteur de mes espérances !
Accueil agréable et pro
Des plats bons et jolis !
La carte des desserts, un délice

Bravo Jamie !!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Jamie Oliver's Fifteen ont aussi consulté

Vous connaissez Jamie Oliver's Fifteen ?