“Une très bonne expérience” 5 sur 5 bulles
Avis sur Jamie Oliver's Fifteen

Jamie Oliver's Fifteen
Réservez avec OpenTable
Jamie Oliver's Fifteen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 804 sur 22 202 Restaurants à Londres
Cuisines : Européenne, Britannique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Shoreditch
Verdun, Lorraine, France
“Une très bonne expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Un cadre très agréable, un service à la hauteur : chaleureux et discret à la foi.

Une carte très british avec des mets à vous couper le souffle.
Tout est basé sur l'idée du "sharing" entre les convives de la table.

Nous recommandons : Les Ribs, Le Saumon et la glace à la rhubarbe ;-)

A refaire

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Virton
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons été mangé chez Jamie oliver, au fifteen.
La réservation est obligatoire mais sinon nous avons été bien accueilli, et le menu entièrement traduit par une serveuse, sympa. Il est vrai qu'il vaut mieux savoir ce qu'il y a dans l'assiette car Jamie travaille avec beaucoup de subtilité.
Les plats étaient bon et finalement d.un bon niveau gustatif et surprenant pour l'Angleterre...
La présentation des assiettes est par contre un peu sommaire.
Le concept du partage des plats est également très sympa entre amis.
Les prix sont un peu éleves pour le royaume mais venant de Belgique, cela nous a paru correct.
La carte des vins par contre est trop cher

• Visité en mars 2014
Lorraine
“A essayer sans hésitation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Restaurant bruyant, seul bémol. Plats de 3 GPB à 36 GBP .
Plats originaux comme les calenonis de canard. Les plats sont à partager, concept original.
Cuisine ouverte, service rapide.
Eau à volonté et gratuite.
Très bon restaurant.
3 entrées, 3 plats, 2 desserts plus 1 assiette de fromage et 1 bière pour 109 GBP
Le prix me semble tout à fait correct pour Londres.

• Visité en mars 2014
“Merci Jamie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Une bonne soirée avec des plats très bons et plutôt originaux. Effectivement assez cher mais nous sommes à Londres. Nous avons mangé 3 entrées et 2 plats à deux suivis d'une très bonne panna cotta. 500 ml de Macon village et une eau pétillante : 125£
Service très sympathique et réas je crois quasi obligatoire

Visité en février 2014
“Extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Super cuisine , super établissement , super concept . Bon il faut l avouer je parle très mal l anglais et grâce à une charmante serveuse française , qui nous as bien expliquée le concept ( il n y a pas d entrée et de plat , ce sont des assiettes plus ou moins grosses suivant les produits qui nous arrivent sur table dés qu'elles sont prêtes ) oui il faut le dire si vous voulez manger du pain ( du bon pain ) il faut le payer pas comme en France ( mais la il est bon ) rien à déclarer , je vous invite à y manger . Ce ne sont que des produits de très bonne qualité , juste bien travailler , les desserts non rien à envier à la pâtisserie française ( fondant au chocolat = un vrai fondant au chocolat , sorbet rhubarbe , panna cotta vanille et coing ) . Allez y les yeux fermés !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Jamie Oliver's Fifteen ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Jamie Oliver's Fifteen ?